Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

oulala1991 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
oulala1991

semi automatique tankiste

Message Posté le: Mer 21 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: oulala1991 [REFUSE]
Répondre en citant

bonjour à tous!

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ? oulala1991 (pour le moment)

2.Quel âge as-tu ? 20 ans

3.D'où viens-tu ? Caen dans le calvados (14)

4.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels? non, du tout.

5.Quelles langues parles-tu ? français et anglais

6.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ? j'ai connu le clan en faisant la recherche "RO2 clan francais" sur google. je veux rejoindre un clan, car je trouve ça dommage de jouer à un jeu d'equipe si tout le monde joue pour soi. j'ai retrouver un esprit d'equipe, une coordination, faire des tactiques etc.... (sans pour autant se prendre le choux hein)

7.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ? si l'on part du principe que chaque individu est unique, je m'apporte moi même Very Happy

8.Quelle sont tes disponiblités ? ca depends. en ce moment je ne fais rien du tout, mais ma vie sociale passe toujours avant le jeu (sorties, soirées etc...)

9.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ? j'ai joué a RO1, je joue à CSS, men of war: assault squad (ça c'est pour les jeux en ligne)

10.Quel est ton pseudo Steam ? momopirou111

11.As-tu teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer. non, et je ne sais pas du tout comment ça marche.

12.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour le serveur et teamspeak) 2€? c'est une honte en temps de crise!! plus sérieusement, ça ne me parait pas insurmontable

13.As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi. bof, je vous le ferais savoir si j'écrit une auto-biographie, mais je suis comme tout le monde ni plus ni moins.
Publicité

Message Posté le: Mer 21 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mer 21 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: oulala1991 [REFUSE]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers.

Tu remplis les conditions d'âge, pratiques, et matérielles pour postuler donc je t'intègre dans les recrues.Pendant cette période aucune cotisation ne te sera demandée.

ton tag sera désormais [HS]=>oulala1991 , il te faudra te connecter avec ce login. Je suis aussi d'avis que ce pseudo n'est que temporaire pour des raisons pratiques.

si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe:

-la charte
-les membres actuels de l'équipe (dans le sous-forum)

sur ton statut:
-en qualité de recrue tu auras accès à une partie essentielle de la partie privée du forum. L'accès total sera effectif si tu intègres définitivement les rangs.
-la période de recrue prend théoriquement fin au bout de 3 mois de test ou après un à deux matchs disputés...En réalité ça se passe plus au feeling. Cette souplesse que nous avons adopté nous permet, puisque la sortie du jeu est récente, de ne pas vraiment fixer de règle rigide quant au recrutement définitif d'une recrue.
Il est juste de coutume que nous procédions à un vote.

ce que tu dois faire:
-prendre contact rapidement avec nous sur Teamspeak (ce soir par exemple) ou dans les jours suivants. (je t'envois l'adresse et le mot de passe par MP)
-mettre un avatar de ton choix sur ton profil
-t'inscrire au groupe Steam Hell Soldiers
http://steamcommunity.com/groups/clan_hs
-t'inscrire au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France
http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr
-la prise de connaissance de la charte de l'équipe

ce que nous attendons des recrues:
-une présence raisonnable en jeu et sur Teamspeak, ainsi qu'une participation active au forum et à la vie de l'équipe, en échange d'un hébergement dans une structure rodée depuis presque 4 ans qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

semi automatique tankiste

Message Posté le: Mer 21 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: oulala1991 [REFUSE]
Répondre en citant

merci pour la rapidité de cette réponse.

deux petites précisions quand même:

n'ayant jamais fait parti d'un clan, je ne suis pas à 100% sur de moi, donc cette période en tant que recrue me servira de test autant qu'a vous.

second point, "As-tu teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer." ma réponse étant non, je suis preneur de l'aide proposée Very Happy

PS: en parlant des jeux auquels je joue, le fait que vous hebergiez une équipe de WOT me fait penser que j'y ai joué, et que j'attends l'arrivée des chars français (non pas par chauvinisme, mais parce qu'on ne les vois jamais dans aucun jeu) pour m'y remettre.
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mer 21 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: oulala1991 [REFUSE]
Répondre en citant

-si cela pose un problème d'ordre technique tu peux te reporter à la rubrique téléchargement de notre forum. Il y a un tutoriel et un lien de téléchargement pour Teamspeak.

-la période de recrue te permet en effet de te familiariser au jeu en lui même et à jouer en coordination avec nous.

-certains d'entre nous sont des familiers de World of Tank en effet.
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 21 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: oulala1991 [REFUSE]
Répondre en citant

Salut et bienvenue oulala.
Yoyo

semi automatique mitrailleur

Message Posté le: Jeu 22 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: oulala1991 [REFUSE]
Répondre en citant

Ouelcomme Very Happy
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 22 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: oulala1991 [REFUSE]
Répondre en citant

Salut, et bienvenu pour ta période d'essai Smile

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: oulala1991 [REFUSE]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation