Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Kook [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
[HS]=>Kook

2 ans de service Opening Cup fusilier semi_automatique 60 matchs RO Night Cup 5 matches EDF

Message Posté le: Mer 14 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: Kook [ACCEPTE]
Répondre en citant

Salut a tous

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ? Kook

2.Quel est ton prénom ? Geoffrey

3.Quel âge as-tu ? 24

4.D'où viens-tu ? Nancy 54

5.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels? Oui J'ai déjà fais parti d'un paquet de clan mais pas sur RO

6.Quelles langues parles-tu ? francais, et quelque notion d'anglais

7.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ? Je veux rejoins votre clan car j'ai fais pas mal de parti sur RO2, et je pense que ca serai vraiment plus sympas avec un bon teamplay, de pouvoir coordonnnée des attaque ,bien defendre un point etc . Et j'ai vu votre site sur ROfrance

8.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ? Rien de vraiment exceptionnel, ma bonne humeur, ma b*** et mon couteau Smile

9.Quelle sont tes disponiblités: Surtout le soir en semaine... un peu le week end, quand l'envie me prend.

10.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ? COD1, 2, 4. Counterstrike. Coduo, Insurgency BF2. Mais je joue bcp a ro2 en ce moment

11.Quel est ton pseudo Steam ? Kook

12.As-tu teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer. oui

13.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour le serveur et teamspeak): a Voir

En gros moi ce que je recherche d'un clan, c'est ne pas jouer tout seul ds un coin, c'est beaucoup plus marrant avec du monde sur teamspeak. Et surtout de jouer avec une tatique c'est le MUST !!!

Je pourrais avoir votre teamspeak et mdp que je puisse venir deja prendre la temperature

Tchao a bientot
Publicité

Message Posté le: Mer 14 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 14 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: Kook [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers.

Tu remplis les conditions d'âge, pratiques, et matérielles pour postuler donc je t'intègre dans les recrues. Pendant cette période aucune cotisation ne te sera demandée.

ton tag sera désormais [HS]=>Kook, il te faudra te connecter au forum avec ce login lorsqu'on te le notifiera.

si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail:

-les membres actuels de l'équipe (dans le sous-forum)
-l'inscription au groupe Steam Hell Soldiers
http://steamcommunity.com/groups/clan_hs
-l'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France
http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr

sur ton statut:
-en qualité de recrue tu auras accès à une partie essentielle de la partie privée du forum. L'accès total sera effectif si tu intègres définitivement les rangs.
-la période de recrue prend théoriquement fin au bout de 3 mois de test ou après un à deux matchs disputés...En réalité ça se passe plus au feeling. Cette souplesse que nous avons adopté nous permet, puisque la sortie du jeu est récente, de ne pas vraiment fixer de règle rigide quant au recrutement définitif d'une recrue.
Il est juste de coutume que nous procédions à un vote.

ce que nous attendons des recrues:
-une présence raisonnable en jeu et sur Teamspeak, ainsi qu'une participation active au forum et à la vie de l'équipe, en échange d'un hébergement dans une structure rodée depuis 4 ans qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

Nous sommes présents sur Teamspeak la plupart du temps, ajoute-moi sur Steam (carl_wax) et je t'enverrai l'ip et le mdp.

A bientôt
Neutral
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 14 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Kook [ACCEPTE]
Répondre en citant

Salut et bienvenue chez les HS !
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Jeu 15 Déc - 06:44 (2011)    Sujet du message: Kook [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue dans l'orchestre.

Nous approchons de la période des fêtes aussi la communauté va rentrer en hibernation jusqu'à la mi-janvier environ il y aura peu de matchs.

Cela dit nous sommes régulièrement sur Teamspeak donc nous t'attendons pour faire connaissance vocalement au plus tôt.
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 15 Déc - 09:02 (2011)    Sujet du message: Kook [ACCEPTE]
Répondre en citant

CHAIR FRAICHE !!!!
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 15 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Kook [ACCEPTE]
Répondre en citant

Salut et bienvenue chez le HS ! Smile

2 ans de service Opening Cup fusilier semi_automatique 60 matchs RO Night Cup 5 matches EDF

Message Posté le: Jeu 15 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Kook [ACCEPTE]
Répondre en citant

Merci a vous Very Happy

Sinon c'est bien les vendredi soir que vous vous retrouvez pour faire jouer ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 15 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: Kook [ACCEPTE]
Répondre en citant

C'est un peu tous les soirs, les matches ont lieu généralement entre le mercredi et le vendredi.

semi automatique mitrailleur

Message Posté le: Dim 18 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: Kook [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue Kook ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: Kook [ACCEPTE]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation