Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

battlefield 3 vs Call of Duty Modern warfare 3

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 15 Nov - 07:52 (2011)    Sujet du message: battlefield 3 vs Call of Duty Modern warfare 3
Répondre en citant

voici un débat instructif sur JVN.COM assez agrèable à regarder:

http://www.jvn.com/jeux/articles/battlefield-3-vs-modern-warfare-3-le-debat…

j'ai testé sur console Call of Duty modern warfare 3 le week end dernier et j'ai été conforté dans mon idée que c'est un jeu bourrin en multijoueurs.

ça shoote dans des spawns aléatoires (heureusement il n'y a pas d'attente pour respawner)

les armes de poings sont inutiles parce que tout le monde bourrine avec des armes d'épaules.

paye tes bonus avec les appels d'hélico (l'équivalent d'artillerie sur RO) mais comme tout le monde joue pour sa gueule personne va se fatiguer à le descendre puisque ça signifie lever la tête et risquer d'en prendre une.

le sniper tire a bout portant (haha)...sur des petites cartes.

un bon vieux radar des familles bien utile où l'on voit la position et le déplacement des vis à vis, ce qui tue bien la strat puisque ça conduit à un jeu du chat et de la souris.

les modes de jeu sont classiques.

apparemment il y a un mode "one shot one kill" un peu plus stratable mais c'est sur des petites cartes ça revient à rien faire.

j'en oublie mais franchement ça part dans tous les sens...un intérêt très limité en équipe.

le mode solo est réputé vraiment pas mal et dans l'ensemble les graphismes sont très réussis.

Message Posté le: Mar 15 Nov - 07:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 15 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: battlefield 3 vs Call of Duty Modern warfare 3
Répondre en citant

Ben c'est du CoD... J'ai joué un peu en multi à Black Ops sur XBox et j'ai la même impression. Le mode "hardcore" atténue un peu l'impression de bourrinage mais les maps restent petites et l'on a vite fait de cerner les points de campe et de passage.

Les détracteurs de Modern Warfare 3 l'appellent Modern Warfare 2,5 tant il n'apporte rien de neuf, ni au niveau gameplay, ni au niveau graphismes, qui commencent à dater. De plus le multi est à la limite de l'abonnement. Mais cela reste avant tout une machine à fric... Le comparatif avec RO2 est le même qu'au cinéma par exemple : film à petit budget fait par des passionnés, que tu vas voir le dimanche matin dans un ciné de quartier, contre blockbuster américain genre Spiderman 14 en 3D à 11€ la place avec le popcorn à 5€ et la canette à 2,50€...

Battlefield 3 n'est pas exempt de reproches non plus : un certain nombre de joueurs connaissent des bugs persistants et assez gênants, les maps sont également petites et très peu nombreuses. Le jeu ne sera vraisemblablement pas moddable.

Moddable (bientôt), pas cher et sans engagement, je connais un autre jeu... Mr. Green
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 15 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: battlefield 3 vs Call of Duty Modern warfare 3
Répondre en citant

en plus pour les versions consoles les DLC seront payants...

jouer sur ce support c'est accepter l'idée d'être une vache à lait.

pas de risque de ce genre sur PC avec RO.

1 an de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Mer 16 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: battlefield 3 vs Call of Duty Modern warfare 3
Répondre en citant

J'ai BF3, il est bien et très immersif mais super mal foutu. Tout le monde le trouve mieux, mais je préfére tout de meme bad company 2
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: battlefield 3 vs Call of Duty Modern warfare 3

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation