Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Metro 2033 - 2,50€

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 10 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€
Répondre en citant

Metro 2033 est à 2,50€ sur steam. Tout est dit Shocked.

Message Posté le: Lun 10 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 10 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€
Répondre en citant

Merci pour le tuyau. Okay
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 10 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€
Répondre en citant

yeahhhhhhh!
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 11 Oct - 05:40 (2011)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€
Répondre en citant

pour le prix il vaut largement le coup.

un détail, il faut télécharger la version française des voix et textes quelque part sur le net.
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 11 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€
Répondre en citant

Hier il y avait également warhammer 40 000 : dawn at war II à très bas prix.
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 21 Jan - 19:05 (2015)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€
Répondre en citant

Merci de m'expliquer en quoi ce jeu est bien Surprised
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 21 Jan - 19:09 (2015)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€
Répondre en citant

Ambiance post-apo immersif. Razz
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 21 Jan - 19:34 (2015)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€
Répondre en citant

D'accord avec ça, en faisant abstraction de tous les autres défauts, qui pour ma part finissent par être rédhibitoires.
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 00:56 (2015)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€
Répondre en citant

[HS]=>Traker a écrit:
Hier il y avait également warhammer 40 000 : dawn at war II à très bas prix.

Les warhammer était en promo sur le humble store aussi, y'avait des -30 -50 jusqu’à -90%

@W4x: ou comment faire de la necrologie forumesque.. Neutral
Leader
Leader

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 12:38 (2015)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€
Répondre en citant

Je parlais de Metro2033 ^^ l'ambiance et les graphismes m'ont scotché mais je suis vraiment déçu par l'IA et les combats en intérieur...
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€
Répondre en citant

Pour le coup je suis d'accord avec le maitre ( lèche, lèche ). L’ambiance tabasse ( stalker inside ), mais le gameplay m'a profondément déçu ( call of solo inside ). Le coté ultra scripté et très très dirigiste m'a rendu l'expérience insupportable. Le début du 2eme Metro faut s'accrocher pour passer la phase de tuto sans faire alt F4 tellement on vous prend la main ( façon Far cry 3 que j'adore à fond à fond comme vous savez ). L’ambiance ne serait pas aussi bonne que je l’appellerais volontiers Call of Metro... J'aimais bien le ultra scripté et couloir y a 10 ans, comme dans return to castle wolfenstein, mais à l'époque c' était rapide nerveux et violent. Seul Rage ( dans son mode de difficulté le plus élevé ) a réussi à me retransmettre ces sensations, sans pour autant atteindre les sommets des classiques du genre.

Finalement comme dirait Francis, "c' était mieux avant".

Pr Evolve je comprend pas trop l'engouement ( d'après le dernier sondage de mes amis de Nofrag je semble pas etre le seul ). Le concept sur papier peut etre fun, et après tout, on défonce bien du requin avec d'autres... Mais ça me parait bien trop léger pour l' acheter au prix annoncé ! Le modèle économique à vous lire me fait d'ailleurs très peur : Season pass, DLC etc. Que du bonheur. D'ailleurs, l'un d'entre vous estime t il qu'il passera probablement plus de 20 heures dessus ? Comment, vous vous en tapez ? bande de sales riches !

Et oui, je suis de retour Wink

Dernière édition par Taran le Jeu 22 Jan - 22:33 (2015); édité 1 fois
[HS]=>W4x
Leader
Leader

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 20:09 (2015)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€
Répondre en citant

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Mer 4 Fév - 18:06 (2015)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€
Répondre en citant

Ca dépend des goûts, mais pour ma part j'ai vrt adoré M2033: le story-board est très original, et la fin excellente !
Ca ressemble énormément à du falling skies (la provenance des méchants est différents bien-sûr).

Même mon paternel, qui joue à un jeu par décénie, a accroché...Et il est comme un chat : hyper sélectif sur la qualité !

Sans hésitation, à -au moins- essayer: si tu as appécié Fallout3, tu devrais accrocher aussi cuila. Okay

PS: oui c'est scripté, amis cela garantit aussi que tu ne vas pas passer ton temps (comme dans Fal3 quelques fois) à errer sur la carte à la recherche d'un sèche-cheveux pour une quête Mr. Green

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Metro 2033 - 2,50€

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation