Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

le calendrier Hell Soldiers

» Discussions générales / General / Allgemeines

Auteur Message
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 10 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: le calendrier Hell Soldiers
Répondre en citant

Okay

Message Posté le: Mar 10 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 24 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: le calendrier Hell Soldiers
Répondre en citant

Le module calendrier pour le portail est prêt, à voir sur cette page de test : http://hell-soldiers.xooit.org/portal.php?pid=17.

Celui-ci a pour but de permettre aux membres de vérifier rapidement et directement sur le portail la venue des événements prochains de l'équipe. Il suffit de positionner le curseur sur la date du jour pour voir le détail en infobulle. Un clic sur les dates renvoie vers le calendrier grand format où l'ajout des événements se poursuit par ce biais.

- Le fond rouge indique le jour actuel.
- La date soulignée et clignotante indique la venue d'un ou plusieurs événements.
- Une heure affichée en gras et clignotante indique une heure inhabituelle, autre que 21h.

Les retours sont toujours les bienvenues que ce soit en terme de fonctionnalité ou d'apparence. Okay

Est-ce que les clignotements sont de trop ? etc...
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 24 Juin - 15:31 (2012)    Sujet du message: le calendrier Hell Soldiers
Répondre en citant

L'info bulle je la verrai bien sur une seule ligne, je pense que ca ferait plus joli.
Je lis mal le rose avec le fond blanc, s'il était un peu plus rouge il serait plus lisible a mes yeux (de taupe).
sinon c'est top Okay
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 24 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: le calendrier Hell Soldiers
Répondre en citant

- Je ne l'avais pas vu comme ça car j'avais augmenté la taille de la police pour l'heure, du coup je l'ai réduit de 2 pixels.
- J'ai mis du rouge magenta pour les soirées fun.
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 25 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: le calendrier Hell Soldiers
Répondre en citant

C'est impec Okay
Admin Newser

Message Posté le: Lun 25 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: le calendrier Hell Soldiers
Répondre en citant

Le module calendrier est en place, juste en-dessous des résultats des derniers matchs.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: le calendrier Hell Soldiers

» Discussions générales / General / Allgemeines

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Page 4 sur 4

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation