Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Sizzla [DESERTION]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
Sizzla

fusilier semi_automatique

Message Posté le: Ven 7 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]
Répondre en citant

Salut à tous !

En tapotant sur le forum ROFrance, j'ai croisé W4x qui m'a donné votre adresse. Etant à la recherche d'une équipe sympa, et ayant fouiné votre forum, je pense que votre état d'esprit me convient particulièrement.

1.Pseudo : Sizzla
2.Prénom : Sébastien
3.Age : 37 ans
4.Localisation : Montargis (45)
5.Ancien clan : GDL ( CoD2 ) et FS ( Freelancer )
6.Langues : Francais et un poil d'Anglais
7.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ? => Envie de me retrouver en groupe, voir meme faire quelques matchs.
8.Je ne sais pas si je peut apporter quelque chose d'unique, mais y'a plusieurs trucs dans mon baluchon.
9.Disponibilités : quasi quotidienne, plutot du soir ( 21h - 00h )
10.Autre jeu : FM2011 ( en attendant le 2012 )
11.Pseudo Steam : SirAtome
12.Teamspeak 3 installé.
13.Cotisation : no problèmo.
14.Remarques : site et forum bien présentés, vivement teamspeak !
Publicité

Message Posté le: Ven 7 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Ven 7 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]
Répondre en citant

Salut, je t'envois les coordonnées du TS par MP Smile

bienvenue a toi Smile
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 7 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers.

Tu remplis les conditions d'âge, pratiques, et matérielles pour postuler donc je t'intègre dans les recrues.Pendant cette période aucune cotisation ne te sera demandée.

ton tag sera désormais [HS]=>Sizzla , il te faudra te connecter avec ce login lorsqu'on te le notifiera.

si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail:

-les membres actuels de l'équipe (dans le sous-forum)
-l'inscription au groupe Steam Hell Soldiers
http://steamcommunity.com/groups/clan_hs
-l'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France
http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr

sur ton statut:
-en qualité de recrue tu auras accès à une partie essentielle de la partie privée du forum. L'accès total sera effectif si tu intègres définitivement les rangs.
-la période de recrue prend théoriquement fin au bout de 3 mois de test ou après un à deux matchs disputés...En réalité ça se passe plus au feeling. Cette souplesse que nous avons adopté nous permet, puisque la sortie du jeu est récente, de ne pas vraiment fixer de règle rigide quant au recrutement définitif d'une recrue.
Il est juste de coutume que nous procédions à un vote.

ce que nous attendons des recrues:
-une présence raisonnable en jeu et sur Teamspeak, ainsi qu'une participation active au forum et à la vie de l'équipe, en échange d'un hébergement dans une structure rodée depuis presque 4 ans qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

Nous sommes disponibles sur Teamspeak ce soir jusqu’à 21h15, au delà nous serons en match, tu peux y assister, nous serons dispo à nouveau à la fin de celui-ci. N'hésite pas à passer, à bientôt!
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 7 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]
Répondre en citant

bonsoir et bienvenue.

je me demande comment tu peux être sûr d'avoir été approché par Wax..

s'agissait il d'un individu dont le pseudo supportait notre tag et vêtu de cette façon?

Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 7 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]
Répondre en citant

CUIR
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 7 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]
Répondre en citant

tu peux te connecter sur le forum en [HS]=>Sizzla désormais.
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 7 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]
Répondre en citant

Ah ! Quand tu as demandé si une team de vieux briscards voulait bien de toi sur RoFrance, j'ai faillit t'envoyer un MP mais finalement il n'y en a pas eu besoin, Wax a dégainé plus vite Razz.

Bienvenue !

fusilier semi_automatique

Message Posté le: Ven 7 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]
Répondre en citant

Oui Good c'était bien une cagoule en cuir qu'il avait, mais je croit pouvoir dire de facon sure qu'elle était violette Cool
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Sam 8 Oct - 08:42 (2011)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]
Répondre en citant

moi aussi je joue a la série des FM mais j'achète jamais le dernier, donc là avec les promos je viens de me procurer le 2011.

-grosse galère pour installer le cut-face cette année (le format 80.000) et j'ai planté plusieurs fois.
-j'ai gratté un peu le championnat polonais avec le Bruk-Bet Nieciecza parce que j'ai trouvé et téléchargé la 3éme division mais c'est très hard niveau finances.

-hier j'ai trouvé les divisions inférieures russes (3éme div et amateurs) et sur FM Russie, et je m'apprête à choisir un club qui peut monter et évoluer avec une souplesse financière du genre Chernomorets

-j'ai trouvé aussi beaucoup de logos russes des divisions inférieures.

en gros je joue à FM depuis le 2005 que j'avais acheté pour tester.

-je joue que les petits clubs pour monter et faire un palmarès.

je suis un ancien abonné de Paris mais je joue jamais PSG ou les grands clubs du genre City ou Man U, Barça, car c'est un peu trop facile.

le championnat de France est facile aussi.

j'ai fais mes plus belles parties avec le Torpedo de Moscou, le Paris FC, et le Polonia Varsovie.
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 8 Oct - 09:01 (2011)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]
Répondre en citant

Salut et bienvenue. Wink
VaSili

semi automatique fusilier fait de match 3ème classe

Message Posté le: Sam 8 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]
Répondre en citant

Welkom aan boord

Trompé de langue!

Bienvenue à bord!
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Dim 9 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]
Répondre en citant

il me semble que tu as un problème de micro.

Tiens nous au courant rapidement que l'on puisse faire connaissance de vive voix

merci Wink
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Mer 26 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]
Répondre en citant

recrutement validé à la majorité des membres

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Sizzla [DESERTION]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation