Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

les HS et la géographie

» Discussions générales / General / Allgemeines

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 27 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

les HS en France...et à l'étranger (Allemagne, Belgique, Corse)

vive le Wax tour 2011, à quand le Wax tour 2012?

Dernière édition par GoodByeLenine le Lun 23 Jan - 12:50 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mar 27 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 27 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Okay You forgot http://maps.google.fr/maps?q=tschernitz&hl=fr&ll=50.190968,18.500977&spn=12.192363,33.815918&sll=46.75984,1.738281&sspn=13.040105,33.815918&vpsrc=6&t=m&z=6
Vétéran

DNA ligue 4 ans de service 200 messages Opening Cup mitrailleur tankiste vétéran HS RO I 20 matchs RO Night Cup Wolga Tournament

Message Posté le: Mer 28 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Mer 28 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

merci d' avoir mis la Corse avec les pays étrangers Okay
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mer 28 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

mais j'ai mis l'Allemagne en vert c'était pour Konrad

semi automatique fusilier fait de match 3ème classe

Message Posté le: Mer 28 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

Wtf?! Je n'y apparait pas!

Belgique-> province de Liège-> Huy
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Mer 28 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

j'ai mis la Belgique en gris = couleur recrue^^

semi automatique fusilier fait de match 3ème classe

Message Posté le: Jeu 29 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

Quel est le code couleur?

Vert?
Orange?
Rouge?
Gris= recrue
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Jeu 29 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

ben celles des rangs du forum

vert= HS
orange = moi
rouge = Wax
violet = romano

la prochaine fois je ferai une légende

8FFS

Message Posté le: Ven 30 Sep - 00:46 (2011)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

Hé hé ? manque la couleur " rose " ( mais je sens que ça va venir ) .

sinon plutot : strings , collants ou tutus ?

blague à part : me manque plein de fefesses sur RO2 ( tout le monde n'a pas pré-commandé un truc aussi buggué )

mais plus tard , le moment venu et avec des effectifs en ordre de combat ...... on va remettre ça , n'est ce pas W4Xounet ?

amicalement .
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 30 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

Justement, on en parlait il y a peu mais il me semblait bien que vous n'aviez pas tous acheté... Dès que vous êtes en ordre de bataille fais-moi signe, on s'entre-déchirera les strings dès que possible! Mr. Green

Après 228 patchs la plupart des bugs majeurs et autres plantages rédhibitoires a quand même disparu, le jeu est correctement jouable, on a encore fait un match hier soir sans plantage. Okay
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 23 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

Que dites-vous d'une mise à jour avec éventuellement les vétérans ? Wink
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Lun 23 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

c'est fait....sauf pour le vétéran Yoyo qui se cache, on ne sait pas d'où il vient....
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 23 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

Okay

On peut constater quelques pôles et de larges zones blanches, surtout autour de chez moi. Neutral
zACBRu

1 an de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Dim 29 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: les HS et la géographie
Répondre en citant

Bah et moi j'suis dans le Nord! :-*
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: les HS et la géographie

» Discussions générales / General / Allgemeines

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation