Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

{G.F.A} topic permanent de demandes de matchs

» Défiez-nous et présentez votre équipe / Challenge Us and Present your Team / Clankrieg gesucht, Stellt Euch vor!

Auteur Message
piriou

GFA

Message Posté le: Mar 20 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

Bonjour à tous

1.une présentation rapide de votre équipe (si vous n'avez jamais disputé de rencontre contre nous)
La team {G.F.A} est une team assez récente (2 ans) mais qui possède des joueurs se connaissant depuis bien plus longtemps. Nous jouons sur RO1 depuis 2008 environ et nous avons rarement fait des matchs. (Un patit rappel des règles s'imposera si vous avez des ordonnances en stock)

2.la moyenne d'age approximative des membres de votre équipe,
Notre team compte comme moyenne d'age : 18-19 ans.

3.le nombre de rencontres déjà jouées sur Red Orchestra 2 Heroes of Stalingrad,
Aucune, nous lancons notre grande campagne afin de déterminer des dates pour début octobre 2011

4.votre choix de carte de jeu,
Appartement (te) A Confirmer

5.la communication de la liste de tous les titulaires de votre équipe qui disputeront la rencontre,
Désolé de répondre par une question mais combien de personne devont nous être pour faire un match ? 6-8 ou plus ? Je vous fournirais la liste en fonction du nombre tout en sachant qu'elle peut changer.

6.une proposition d'une ou plusieurs dates avec les heures correspondantes,
7 ou 8 octobre 2011 à 21h
ou 15 octobre à 21h

7.préciser si vous disposez d'un serveur et le cas échéant si vous souhaitez jouer sur le vôtre.
Nous ne disposons d'aucun serveur à l'heure actuel.

Pour me contacter : Cmd.Piriou sur http://gfa.xooit.org

@ bientot
Publicité

Message Posté le: Mar 20 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 20 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

Salut à vous,

pour les matchs un minimum de 8 joueurs est requis. Les deux parties s'engagent à fournir ce nombre de joueurs le soir du match, en cas de défaut de l'une ou l'autre équipe, le match peut être engagé à effectifs déséquilibrés. Mercenaires "farfelus" s'abstenir Wink

A l'inverse, un accord peut être trouvé pour jouer au delà de 8 vs 8, avec le même engagement cependant qu'en 8 vs 8.

Niveau serveur, nous n'en sommes pas encore pourvus mais cela doit se débloquer prochainement. Je vous communiquerai notre carte de jeu en temps utile.

GFA

Message Posté le: Mar 20 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

Ok ca nous irais. Dites moi quand vous avez défini une date.
piriou

GFA

Message Posté le: Sam 8 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

Rebonsoir.

Je tenais à m'excuser sur votre forum, des différents désagréments que nous avons eux ce soir. En effet, suite à des retards de trains, je n'ai en premier lieu, pas pu arrivée à l'heure du match. Ensuite, la mise à jour de red orchestra 2 a surprit beaucoup de monde dans notre team, et beaucoup n'ont pas eu le temps de mettre le jeu à jour à temps.

Toutefois, il est à retenir pour nous, que ce fut une soirée très sympathique. J'espère que vous vous êtes tout autant amuser que nous.

Concernant le match, pourrions nous le faire encore ce mois ci ? Nous sommes disponible tout les vendredis et samedi du mois d'octobre (à 21h bien entendu) (sauf le 21 octobre ou nous disputons un match)

Merci pour tout encore et à bientôt.

Cmd. Piriou
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Sam 8 Oct - 08:44 (2011)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

pas de problème on reporte le match de toute façon.

la mise à jour a été un impondérable pour tout le monde, c'est la faute à personne.

au moins on aura fait un bon training.
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Sam 8 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

Soirée très sympa en remplacement d'un match dans les meilleures conditions pour tous Smile a reporter au plus vite Smile

Dernière édition par [HS]=>®omano le Jeu 18 Oct - 21:53 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
piriou

GFA

Message Posté le: Sam 26 Nov - 00:53 (2011)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

Bonsoir ! Seriez vous disponible en décembre pour refaire un match en countdown contre nous ? ( le 16 ou 17 décembre à 21h?)
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Sam 26 Nov - 01:06 (2011)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

hum, faut voir avec Wax, on a deux matchs en décembre comme marqué dans la rubrique "résultats", mais si tu nous provoques bien , ça devrait le faire Laughing
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 26 Nov - 09:28 (2011)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

Ça devrait le faire, je pencherais plutôt pour le vendredi 16 mais je vais sonder l'équipe pour les deux dates. Je te tiens au courant Okay

GFA

Message Posté le: Mer 30 Nov - 07:35 (2011)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

J'attends ta réponse alors
[HS]=>W4x
Leader
Leader

Message Posté le: Mer 30 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

Je suis en train de compter mes troupes Okay

GFA

Message Posté le: Mar 13 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

RE ! Je vous fournirais ma line up au plus tard demain soir mais on pourra être de mon coté largement 6 personnes.
Le match tient toujours pour vendredi soir ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

Message Posté le: Mar 13 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

J'ai posté chez vous Okay

GFA

Message Posté le: Sam 11 Fév - 01:17 (2012)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

Bonsoir les HS ! Comment allez vous ? Je suis venu vous proposer un petit match en CD contre nous ! Seriez vous disponible vendredi prochain a 21h ? (le 18 février ?)
[HS]=>W4x
Leader
Leader

Message Posté le: Dim 12 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs
Répondre en citant

Bonsoir,

comme d'habitude je poste et je te tiens au courant.
A+
Par contre il y a quiproquo : vendredi est un 17, le 18 est samedi...

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: {G.F.A} topic permanent de demandes de matchs

» Défiez-nous et présentez votre équipe / Challenge Us and Present your Team / Clankrieg gesucht, Stellt Euch vor!

Aller à la page: 1, 2, 3  >

Page 1 sur 3

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation