Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

3scobar [DEPART]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
3scobar

Message Posté le: Ven 16 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

Bonjour a tous tout d'abord bravo pour le site qui est bien fournis et agréable à parcourir

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ?
3sco

2.Quel est ton prénom ?
Olivier

3.Quel âge as-tu ?
40 ans
4.D'où viens-tu ?
Banlieue Parisienne

5.As-tu déjà fait partie d’'un clan,si oui le(s)quel(s)?
Oui de longues années mais sur un autre jeux ( america's army ) ( www.clan109.com )

6.Quelles langues parles-tu ?
francais, anglais

7.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ?
sur JV com et en parcourant le site j'ai accroché à l'idée

8.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ?
mon plaisir de jouer en équipe et ma dérision

9.Quelle sont tes disponiblités ?
2 ou 3 soirs par semaine et quelques fois le week-end

10.Joues-tu à d'autres jeux hormis RO ?
PES

11.Quel est ton pseudo Steam ?
3scO
12.As-tu teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer.
Oui

13.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour le serveur et teamspeak)
sans soucis

14.As tu pris connaissance de la charte Hell Soldiers?
oui

15.Es tu disposé à participer à la vie du forum HS et de faire preuve de constance?
tout à fait dans la mesure de mes dispos

15.As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi.
je suis debutant sur RO
Publicité

Message Posté le: Ven 16 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 16 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers.

Tu remplis les conditions d'âge, pratiques, et matérielles pour postuler donc je t'intègre dans les recrues.Pendant cette période aucune cotisation ne te sera demandée.

ton tag sera désormais [HS]=>3sco , il te faudra désormais te connecter avec ce login.

si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail:

-les membres actuels de l'équipe (dans le sous-forum)
-l'adresse du Teamspeak (sur le portail)
-l'inscription au groupe Steam Hell Soldiers
http://steamcommunity.com/groups/clan_hs
-l'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France
http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr

d'après la lecture de ta candidature il te faudra dans un premier temps:

-intégrer un avatar dans ton profil

sur ton statut:
-en qualité de recrue tu auras accès à une partie essentielle de la partie privée du forum.L'accès total sera effectif si tu intègres définitivement les rangs.
-la période de recrue prend théoriquement fin au bout de 3 mois de test ou après un à deux matchs disputés...En réalité ça se passe plus au feeling. Cette souplesse que nous avons adopté nous permet, puisque la sortie du jeu est récente, de ne pas vraiment fixer de règle rigide quant au recrutement définitif d'une recrue.
Il est juste de coutume que nous procédions à un vote.

ce que nous attendons des recrues:
-une présence raisonnable en jeu et sur Teamspeak, ainsi qu'une participation active au forum et à la vie de l'équipe, en échange d'un hébergement dans une structure rodée depuis plus de 3 ans qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

nous sommes disponibles sur Teamspeak ce soir jusqu'a 21h00, au delà nous sommes en réunion jusqu'a une heure indéterminée mais il est assuré que nous jouerons à l'issu.Pour prendre contact avec nous, envoie moi un message privé et je te communiquerai le mot de passe dans la foulée.
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 16 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

Salut et bienvenue. Smile
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 16 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

Salut, bienvenue parmi nous
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 16 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

Grande bienvenue à toi .. 3sco ? Comment ça se prononce ce truc ? Troisco ? Threesco ? Trsco ? Raah ! ça m'énerve déjà !

En tout cas, c'est GBL qui va être content : Tu es presque aussi âgé que lui
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 16 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

Esco contraction d'Escobar je pense...

Message Posté le: Ven 16 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

maître Capello a tout bon
quoi qu'il en soit merci pour l’accueil
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Ven 16 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

Hey! Bienvenu en enfer Mr. Green
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Ven 16 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

j'imagine les efforts de bricolage de Wax pour coller le" cuir-moustache" dans sa signature de forum.

on ne s'en lasse pas
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 16 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

Point du tout : j'ai utilisé la vidéo que j'avais faite du gadget de silk à Paris... un coup de .gif et c'est ok ^^

Pour info, ce cher Bob reste le doyen de la team Mr. Green

Message Posté le: Ven 16 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

41 ans dans 4 jour
3scobar

Message Posté le: Lun 26 Sep - 07:45 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

Bon les amis force est de constate que je ne suis pas présent
je pense qu'il est préférable de retirer ma candidature faute de présence

merci en tout les cas de votre accueil
et que votre route soit pleine de frag
[HS]=>W4x
Leader
Leader

Message Posté le: Lun 26 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

Cela ne fait que 10 jours que tu t'es présenté, réfléchis bien... Notre porte n'est pas fermée, et la décision n'appartient qu'à toi. C'est toi qui vois en fonction de tes dispos réelles, si effectivement les futures semaines seront comme celle passée ou non.
En tous cas merci de nous avoir tenu et de nous tenir informés Okay
Vétéran

Message Posté le: Lun 26 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

Salut Esco

tu prends les devants, tu nous informes, tu as connaissance de nos besoins en présence, ce qui est appréciable car tout le monde ne le fait pas.

oui je préfère aussi une réponse ferme, à toi de voir.
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Dim 2 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]
Répondre en citant

On a pris en compte ton départ.

bonne continuation dans le monde des FPS.

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: 3scobar [DEPART]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation