Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

[COMPET] l'Opening Cup

» Discussions générales / General / Allgemeines

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 26 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

heuu up les HS faut se bouger

Message Posté le: Lun 26 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 26 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

GBL, je crois que vis a vis du lien que j'ai posté, la page de notre team n'est pas affichable, donc je suppose que c'est à partir de cette page que l'on peut s'inscrire, mais là on peut pas, donc faut contacter surement l'admin de ROLadder par le compte de celui qui a créé l'équipe, wax il me semble Smile

http://roladder.net/teams/79-hell-soldiers

Par contre nos recrues et nouveau membres peuvent d'ores et deja s'inscrire, en liant leur compte steam a leur compte nouvellement créé sur RO Ladder et en rejoignant l'équipe via la page qui pour le moment ne fonctionne pas Wink (tous joueurs non inscrit sur rolader et dans l'équipe SUR ROLadder ne pourra jouer ces matchs)

Par ici les inscriptions a ROLadder, je vous conseille l'authentification par STEAM car elle renseignera de facon sécurisé les informations nécessaire (ca se passe par le biais du site officiel de Vavle/Steam donc no soucis Wink)

http://roladder.net/register
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 26 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

C'est à partir de la page de la compétition que l'on peut s'inscrire.

edit : j'ai envoyé un ticket pour le problème avec le site.
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 26 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

c'est Wax qui a crée le groupe donc c'est à lui de voir avec ladder pour plus de simplicité...on va pas s'inscrire 2 fois avec nos comptes Steam vu la galère de l'autre fois.

c'est quoi ce sketch?
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 26 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

J'ai pu nous inscrire à la compétition Smile mais la page de l'équipe est toujours indisponible Sad

Si tu as déjà envoyé un ticket Brice je ne vais pas en faire un 2e, merci de nous tenir au courant alors... Mais cela ne semble pas poser de problème pour l'inscription Shocked
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 26 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

Oui je vous tiens au courant pour le ticket incident. Mais ce serait encore mieux si vous pouviez poster sur le fil dédié à ce tournoi sur le forum de Tripwire : http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=63576&page=2, j'ai tenté de le faire mais je dois attendre une validation de mon message par un modo et il m'est arrivé que ça ne passe pas...
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Lun 26 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

merci les gars Okay
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 26 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

Ok de bonne nouvelles alors, les recrues all
http://roladder.net/registerz hop hop hop a l'inscription Very Happy
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Mar 27 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

=> le Commando Kieffer qui vient de s'inscrire de nouveau à l'Opening Cup aussi à une page d'équipe inaccessible.

à mon avis il y a d'autres équipes concernées et ils doivent avoir conscience de ce désagrément.
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Mar 3 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

Notre page sur le ROLadder est à nouveau disponible (ce qui n'est toujours pas le cas de certaines équipes), c'est le moment pour les nouveaux venus de s'inscrire.

http://roladder.net/teams/79-hell-soldiers
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Jeu 12 Jan - 02:38 (2012)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

La liste des 25 participants à l'Opening Cup est à présent établie :

Warbent
fullmj
+Iron Cross+
team enclave
Forgotten Honor Tournament
Résistance Armée Francophone
The Dogs of War
VTG
Hell Soldiers
Commando Kieffer
Mad Unity
®FranzKaiser-FestungKöln®*
Legion->(x.x)
HERBATNIKI SQUAD
1stCav eSport Club
project Twilight
cube
ITAK
NOB
RAGE
dP
G&H
PPB
[3.SA]
BOH

... ce qui nous fait 5 équipes russes, 4 allemandes, 3 françaises, 3 polonaises, 3 européennes, 2 finlandaises, 1 britannique, 1 italienne, 1 espagnole, 1 serbe et 1 croate.

L'arbre du tournoi et le calendrier des rencontres seront établis dans les tout prochains jours.

On peut trouver ici le tutoriel pour configurer punkbuster sur le serveur conformément au ROLadder.
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 12 Jan - 03:43 (2012)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

Okay
Vétéran

Message Posté le: Jeu 12 Jan - 06:52 (2012)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

la compétition commence dans 4 jours.

Etant donné que la compétition était annoncé il y a 4 mois, que celle ci a été ajournée 3 fois, et qu'on a pris 60 équipes pour des imbéciles, calculez moi l'âge de notre ami ueber...
Leader
Leader

Message Posté le: Ven 13 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

Voici le tirage au sort... Comme vous le voyez nous affronterons les CK au 1er tour, et les grosses écuries ne rentreront qu'au 2e... Le vainqueur de notre match aura l'honneur et le privilège d'affronter les Russes dP

Je vais dès lors démarcher les CK pour organiser ce match qui doit se dérouler la semaine prochaine.
Admin Newser

Message Posté le: Jeu 19 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup
Répondre en citant

Retransmission en direct d'un match de l'Opening Cup dans quelques instants : FH vs. (x.x) à 20h30.

Au menu : CD-Grainelevator & CD-Barracks...

Se rendre sur cette page pour visionner la retransmission : http://www.own3d.tv/ROladder.

source : ROLadder
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: [COMPET] l'Opening Cup

» Discussions générales / General / Allgemeines

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Page 4 sur 6

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation