Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Crashes, freezes et autres plantages sur RO2

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Auteur Message
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 11 Sep - 09:10 (2011)    Sujet du message: Crashes, freezes et autres plantages sur RO2
Répondre en citant

J'ai toujours eu des petits crashes/retours bureau auparavant sur la beta mais rien de bien méchant... Cependant depuis le dernier patch, je ne pouvais pas jouer plus de 5 minutes sans freezer complètement le PC, et être obligé de rebooter violemment. J'ai essayé de descendre progressivement les options graphiques jusqu'au minimum, vu ma config ça me faisait plutôt suer (i7 2600K@3,4 GHz, 6Go de RAM, HD6990 1Go, Win7 x64) mais je m'y suis plié, malheureusement sans succès.
En désespoir de cause j'ai donc désinstallé le jeu afin de quitter l'équipe [HS]=> et fonder ma team sur Barbie et le cheval magique...
D'interminables heures plus tard, une fois le jeu retéléchargé, je relance avec les options graphiques à fond. Et là pas le moindre freeze Donc a priori si vous êtes vraiment désespéré par des problèmes d’instabilité que vous n'aviez pas avant, essayer en dernier lieu de désinstaller/réinstaller le jeu. Cela a également marché pour Cruchot qui avait sensiblement le même problème que moi.

Apparemment selon Farzog cela vient d'un mauvais écrasement/remplacement des fichiers lors des patchs. Ca m'avait déjà fait le coup au tout début, lorsque j'avais encore la version de la beta fermée sur mon PC, qui a fait conflit avec celle de la beta ouverte. La solution désinstall/réinstall avait alors résolu mes problèmes (pas moyen de configurer les touches et certaines options).

J'espère que cela ne se reproduira pas à chaque patch sur la version complète

Message Posté le: Dim 11 Sep - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 11 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: Crashes, freezes et autres plantages sur RO2
Répondre en citant

Je vais tester de le reinstaller meme si ca ne plante plus.. Juste voir si j'ai un gain

Avec la config par défaut, je tourne a 40fps environ en moyenne, et je chute desfois dans le jaune selon ce qu'il se passe autours.

e8200 2.66 @ 3.6GHz :

Gigabyte P35-DS4 rev2.1 :

Gigabyte GTX 560 OC :

Creative Sound Blaster Audigy SE :

4Go Crucial DDR2 PC6400 :

4 x 500Go :

Samsung SyncMaster 2232 BW :

Razer Diamonback :

Genius Slimstar 335

Creative Fatl1ty Gaming Headset :

Pringles a volonté :

Ma config parait old à coté de mon cher leader mais ca me va Very Happy Mr. Green Neutral Mr. Green

EDIT: RO en cours de réinstalle Very Happy

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Crashes, freezes et autres plantages sur RO2

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation