Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

la bêta ne se lance pas

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mer 31 Aoû - 06:46 (2011)    Sujet du message: la bêta ne se lance pas
Répondre en citant

Pour ceux qui ont des problèmes de lancement après le téléchargement de la bêta (comme moi).

Apparemment la soluce trouvée sur Tripwire par Petit Frère semble être la bonne:

1. sur Steam clic droit sur le jeu Propriètés/Vérification de l'intégrité du cache de jeu.

si ça ne marche toujours pas:

2. Ouvrir Steam/steamapps/common/redorchestra2beta/binaries/windows

lancer UE3Redist, ça l'installe et le jeu fonctionnera.

http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=57699

merci...

Dernière édition par GoodByeLenine le Jeu 22 Déc - 18:39 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mer 31 Aoû - 06:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 31 Aoû - 07:28 (2011)    Sujet du message: la bêta ne se lance pas
Répondre en citant

Pour moi ça marche mais c'est TRES instable Confused Twisted Evil

semi automatique mitrailleur

Message Posté le: Sam 3 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: la bêta ne se lance pas
Répondre en citant

Ne fonctionne pas chez moi. Même après avoir ré-installé. Je vais essayer de trouver là où ça cloche. Rolling Eyes
Yoyo

Message Posté le: Dim 4 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: la bêta ne se lance pas
Répondre en citant

A marche toujours pas. Tant pis, je pleure !
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 4 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: la bêta ne se lance pas
Répondre en citant

si ça ne fonctionne pas toujours pas communique ton problème et les symptômes sur RO France
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 4 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: la bêta ne se lance pas
Répondre en citant

Oui, décris davantage ta panne.

En installant l'UE3Redist, ça s'est mis à fonctionner chez moi.
Yoyo

Message Posté le: Dim 4 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: la bêta ne se lance pas
Répondre en citant

La fenêtre "Préparation au lancement de RO" s'affiche une demie seconde puis plus rien. Les diverses solutions à ce problème n'ont pas fontionnées (Vérification des fichiers puis installation UE3Redist). Ajouté à cela la ré-installation du jeu, de .net framework, des drivers et de DirectX.
J'irai sur RO France. Smile
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: la bêta ne se lance pas

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation