Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Teamspeak

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Auteur Message
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 22 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

Salut, depuis que j'utilise Teamspeak, il ne se passe pas un soir où je ne suis pas déconnecté. Le plus ennuyeux, c'est que TS est incapable de se reconnecter tout seul, et je suis obligé de relancer l'application. Je laisse TS tourner tout seul cet après-midi pour voir...

D'autre part, j'ai un petit souci avec l'overlay, que ce soit sur RO ou KF, celui-ci m'empêche d'utiliser simultanément l'overlay de Steam qui m'est bien utile.

Si vous avez des pistes... Okay
Publicité

Message Posté le: Lun 22 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 22 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

Sur mon ancien PC, à chaque mise à jour de Steam, mon pare-feu faisait planter l'overlay... je devais manuellement rajouter une exception au firewall pour l'overlay ET le jeu en question Confused Cherche de ce côté-là. Par contre pour TS il y a une option qui permet de se reconnecter automatiquement il me semble.
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 22 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Wax. C'est OK du côté du pare-feu, le ts3client et les jeux sont bien dans la liste des exceptions.

Je n'ai pas trouvé d'option de reconnexion, mais en fait TS tente automatiquement de se reconnecter mais échoue constamment, je suis donc obligé de relancer TS.
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 22 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

c'est chiant de devoir relancer l'application à chaque fois oui, d'autant que le pare feu pour moi aussi doit être désactivé...
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 22 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

Pour l'overlay, oui j'ai deux trois piste mais on voit ca sur TS (il faut activer le 'hook' de steam Very Happy mais s chiant a expliquer surtout que je m'en rappelle plus de tete Razz)

Tu parles bien du Overlay plugin intégré a Steam TEAMSPEAK?

Pour les déconnexions, tu as une solution ca s'appel RJ 45 Razz (je connais deux personnes qui ont des décos, et elles sont en ........... en...............
en.....................

....
.

... WIFI !!! xD)
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Lun 22 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

Ok tu m'intéresses ROmano. Very Happy
[HS]=>®omano a écrit:
Tu parles bien du Overlay plugin intégré a Steam TEAMSPEAK?

Oui, c'est ça : le DirectX overlay plugin 3.1.3 !

Et non, je ne suis pas en Wifi, j'ai suffisamment souffert à une époque que je suis repassé en paires torsadées.
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Mar 23 Aoû - 09:04 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

Bon, grâce à Romano, le problème d'overlay est résolu, merci encore. Okay

J'ai toujours des déconnexions pénibles, simultanément en jeu et sur TS, je vais faire des tests tout en surveillant certaines choses : connexion, températures...
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Sam 27 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

Rapport à mon problème de déconnexion sur TS, je crois être sur une bonne piste.

Voici les heures de mes dernières déconnexions :

24/08/2011 - 1h30m02s
25/08/2011 - 1h30m19s
26/08/2011 - 1h30m37s

J'ajoute que je dois attendre 3 minutes (ou moins) pour pouvoir me reconnecter au serveur (sans avoir à redémarrer mon application).

Je vous laisse deviner ce à quoi je pense. Neutral
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Sam 27 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

j'y connais rien mais tu te déconnectes intempestivement toujours à la même heure quoi...
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 27 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

[HS]=>Brice a écrit:
Rapport à mon problème de déconnexion sur TS, je crois être sur une bonne piste.

Voici les heures de mes dernières déconnexions :

24/08/2011 - 1h30m02s
25/08/2011 - 1h30m19s
26/08/2011 - 1h30m37s

J'ajoute que je dois attendre 3 minutes (ou moins) pour pouvoir me reconnecter au serveur (sans avoir à redémarrer mon application).

Je vous laisse deviner ce à quoi je pense. Neutral

Mise à jour de la livebox ? Very Happy
Admin Newser

Message Posté le: Lun 29 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

Alors en fait, je suis en non-dégroupé et dispose d'une IP dynamique (que je souhaite conserver pour des questions de confidentialité envers les sites web), Free attribue une nouvelle IP aux sessions atteignant 24H. En pratique, quand ça arrive, je change subitement d'adresse sans que les différents serveurs soient mis au courant, les paquets ne me parviennent plus... je suis coupé.

Il faut donc que je m'arrange pour que ces renouvellements d'IP interviennent en dehors de mes heures de jeu en rebootant ma freebox le matin par exemple.

Pour les 3 minutes nécessaires à la reconnexion au serveur TS, ROmano m'avait suggéré que ça provenait du « ghost », le serveur me croit encore connecté ou quelque chose comme ça.
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 29 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

Je ne sais pas mais ca peut arriver que tu sois connecté puis subitement tu es coupé et tu ne peux rejoindre, mais sur le serveur on te voit toujours, et quelques secondes après, ca fait un truc genre "leave (connection lost)" et ensuite tu peux rejoindre mais si les déconnexions arrivent quand ta box reboot et que tu sais qu'elle reboot toutes les 24H, je pencherai plutot par là Okay Mr. Green

fusilier semi_automatique

Message Posté le: Sam 8 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

Je débarque de nulle part avec ma question de caporal en informatique : qu'est-ce qu'un overlay ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Sam 8 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: Teamspeak
Répondre en citant

Un overlay est une interface qui vient se superposer, plus ou moins par transparence, à une autre.

En images, celle de teamspeak :

Celle de Steam :
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Teamspeak

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation