Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

le topic config

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 21 Aoû - 09:46 (2011)    Sujet du message: le topic config
Répondre en citant

je pensais que j'étais encore tranquille avec une 9800 GT et je n'ai pas vraiment porté attention aux topics consacré à la configuration requise pour RO2 un peu partout sur le net.J'ai l'impression, après examen de tous les posts ici et là, que ça va faire léger léger...du coup je me demande si il ne faudrait pas carrément que je change de carte.

la bêta disponible à la fin du mois permettra d'avoir un avis définitif sur la question...qu'en pensez vous?

et vous votre config est largement suffisante?

Message Posté le: Dim 21 Aoû - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 21 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: le topic config
Répondre en citant

Ton jeu tournera, pas à fond mais pas au minimum non plus.
Perso j'ai changé de config en avril donc je suis tranquille
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 21 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: le topic config
Répondre en citant

pas à fond?

bon ben je vais aller voir le chinois avant de partir en vacances et changer ma carte graphique, pour 200 euros je pense avoir quelque chose de correct.

de toute façon ça fait 2 ans maintenant, elle est amortie.
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 21 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: le topic config
Répondre en citant

Indique ton processeur, éventuellement ta carte mère et ta mémoire vive.

Sinon, tu peux opter pour une Radeon HD 6870, voir une HD 6950, très largement suffisant et qu'on peut trouver à moins 200 €.
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 21 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: le topic config
Répondre en citant

Oui c'est cette carte que j'ai hésité a prendre la RADEON HD 6870, mais mon coté anti ATI (je déteste leurs drivers j'ai toujours utilisé du nvidia depuis plus de 10 ans Very Happy) m'a fait prendre une NVIDIA GTX 560 ti O/C que l'on trouve pour 180€ environ maintenant...

L’inconvénient de NVIDIA c'est surtout la consommation de leurs cartes a pleine charge qui est nettement supérieur a ATI... en tout cas il y a plein de comparatif des cartes vidéos, en se basant sur une hd 6870 ou un gtx 560 TI tu aura de quoi faire tourner le jeu si tu as du bon matos a coté (processeur carte mère mémoire etc...)
mais je ne conseillerai que NVIDIA, qui a l'avantage d'avoir certains développeurs avec eux et qui utilisent des effets souvent avantagés quand on possède une nvidia (jai lu des trucs sur l'effet 'tesselation' justement qui etait sur certain jeu un 'tue ATI' alors que no problemo sur nvidia Very Happy)

Voici UNE liste parmis tant d'autres trouvables sur le net http://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html cette liste se base sur les cartes vidéos 'pour le jeu', on retrouve mon ancienne 8800GT juste avec la 9800 de GBL, en bas de la liste.... on trouve la 6870 et la 560 en dessous du premier quart de la liste environ.. (oui la 6850 est devant la 6870 je ne sais pas pourquoi Very Happy faut voir ce qu'ils ont testé)

Perso j'ai un petit processeur par rapport a ce qui se fait de nos jours (dual core e8200) donc prendre une carte plus grosse ne serait pas utile car le reste du pc ne suivra pas pour l'exploiter a fond. Je pense que je vais garder ma config encore quelques années et puis je changerai tout a nouveau (j'avais tout changé sauf ma carte vidéo 8800GT qui maintenant commence a être très juste...)
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Dim 21 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: le topic config
Répondre en citant

merci pour les infos les gars, ça va me donner quelques pistes.

à la base je met pas les mains dedans et je vais m'adresser à la même personne qui me l'a monté l'autre fois donc pas de souci de compatibilité....je le pose, il bricole et je rembarque après un essai de bon fonctionnement.

en général il me file deux trop bricoles en cadeaux en plus et récupère l'ancien matos.

ah oui...et je paye
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 21 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: le topic config
Répondre en citant

Hé hé Romano, je préfère aussi les cartes à chipset Nvidia car sous Linux, les pilotes ATI/AMD sont exécrables alors que ceux de Nvidia sont plutôt corrects. En dehors de ça, je prendrais des cartes ATI pour leur meilleur rapport qualité/prix.
[HS]=>Konrad W.
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 4 ans de service 200 messages Opening Cup mitrailleur tankiste vétéran HS RO I 20 matchs RO Night Cup Wolga Tournament

Message Posté le: Dim 21 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: le topic config
Répondre en citant

my specs....

I'm an old ati/amd fan so... Embarassed

Radeon 5770 vapor-x, 2xddr2 1066g ram 2gb; an old mainbord..MS 7388-but it still works..and the Phenom II X4 955 processor
win7 64 bit ultimate

i hope ro2 will run on this system
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 21 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: le topic config
Répondre en citant

I hope too !!! WE CANT FIGHT WITHOUT OUR DRUNKEN DRIVER Very Happy I think it can run, but not 'too fast' Very Happy
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Sam 27 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: le topic config
Répondre en citant

ben en fait de fil en aiguilles...j'ai racheté une bécane toute neuve

du coup, plus de souci d'obsolescence.
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Sam 27 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: le topic config
Répondre en citant

bon j'ai reisnstallé Steam et mes jeux.

-RO se lance mais les serveurs RO ne s'affichent pas
-les autres jeux en solo ne se lancent pas

j'ai désactivé ce fameux par-feu windows... sans changement notable

niveau anti-virus j'utilise "avast" comme sur XP.

j'arrive pas à voir ce qui bloque car apparamment le pare feu autorise Steam et les jeux dans ses paramètres.

...et je sais pas où gratter.
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Sam 27 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: le topic config
Répondre en citant

Pour le problème de serveurs invisibles, je l'ai eu également, il faut télécharger les MasterServers.vdf, voir ici : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1452-HCVB-6984.

Pour les jeux solo, je sais pas. Sad
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Sam 27 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: le topic config
Répondre en citant

...et ça marche.

je suis ravi de cette réponse rapide et qui résout mon problème.

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: le topic config

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation