Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Le blog de boulet - "Sang et tripailles"

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 10 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

"I am a bisounours killer"

Allez hop, petit message pour faire la pub pour un dessinateur que j'adore, j'ai nommé Boulet Mr. Green.

Du sang, de la tripaille, de l'humour noire, une bonne dose de réflexions métaphydébilesque et une imagination débordante font partie intégrante de son oeuvre que vous pouvez retrouvé sur son blog :

http://www.bouletcorp.com/blog/

Il fait des notes régulièrement, un peu sur tout et n'importe quoi et le blog remonte à 2004, ce qui fait un sacré bon paquet de dessins à voir ! Et puis j'adore son style de dessin fait en grande partie au crayon et à l'aquarelle. Vous pouvez voir notamment sur sa page youtube ( http://www.youtube.com/user/bouletto1975 ) les vidéos de ces dessins en live et en accéléré : Tout simplement impressionnant !

Allez voir ça, vous aurez de bons fous-rire, je vous l'assure Mr. Green.

Au passage, Wax et romano, comment vous faites pour avoir des avatars aussi gros ? Il est un poil trop petit le mien, snif..

Message Posté le: Mer 10 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mer 10 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

j'aime assez les dessins...et le site Mr. Green
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 10 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

Okay Mr. Green
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 12 Aoû - 09:07 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

Une petite note pour les vétérans du jeux vidéo Mr. Green

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090930
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 12 Aoû - 09:20 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

c'est moi ou on dirait Romano?
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 12 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

Neutral C'est lui!!
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Ven 12 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

Pour l'avatar tracker tu peux y aller 250*250 Wink
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Ven 12 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

en fait non c'est 150x150 mais ça n'affecte que les changements d'avatars ça ne modifie pas ceux déjà affichés, ceci expliquant cela..

les gros avatars comme Romano ou Wax sont trop larges ou grands, ils déforment inutilement les pages, d'autant que les médailles vont s'accumuler.

je vous demande donc de réduire vos avatars existants à 150x150 de manière à faciliter l'affichage et la lecture des fils de conversation, ce qui reste plus gros que sur RO France ou les avatars tolérés sont de 150x100.

j'avais fait la manipulation il y a quelque temps et j'avais oublié de communiquer là dessus.

d'un autre côté je me pose aussi la question de savoir si les médailles déforment l'affichage...si c'est bien le cas autant avoir un avatar plus gros donc...en fait il faudrait que tout soit bien proportionné.
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 09:10 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

Apparemment, les médailles déforment l'image : On peut voir pour ton avatar par exemple GBL, que l'avatar est tout petit mais que les trois rubans d'en dessous prennent beaucoup plus de place en largeur.

Et c'est Traker bordel ! Pas Tracker ! Enlevez ce "c" que je ne saurais voir ..
Vétéran

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

oui mais je crois que c'est l'avatar de Wax qui déforme le tout, quand tu as posté au début je pense pas qu'il y avait une déformation.

TRAKER Mr. Green

j'arriverai pas à m'y faire lolll
Leader
Leader

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

Vétéran

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

Embarassed

voilà, les rangées de 3 médailles, ça m'a l'air proportionné now...à voir à l'usage...
Leader
Leader

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

Non pas encore, les 3 rangées c'est l'avatar à ®omano
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

CACA voila jai un avatar de 150 pixel super c moche :kikoo:

250 px c'est parfait
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"
Répondre en citant

oui les médailles alignées comme ça c'est pas joli, je remet les avatars à 250x250 Confused

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Le blog de boulet - "Sang et tripailles"

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Aller à la page: 1, 2  >

Page 1 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation