Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

[musée] la batterie Todt

» Histoire / History / Geschichte

Auteur Message
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: [musée] la batterie Todt
Répondre en citant

http://www.batterietodt.com/

Deuxième visite du patrimoine du Pas de Calais : la batterie Todt et son gigantesque canon sur rail. Le musée est dans le bunker, et est d'une richesse hallucinante Shocked la quantité, la diversité des objets et leur état de conservation en font un lieu incontournable de la région.

Pour plus de confort vu que j'ai fait le chinois et que j'ai mitraillé tout ce que je pouvais (en plus on a du accélérer à la fin pour cause de fermeture ^^), je poste directement le lien de l'album :

https://picasaweb.google.com/112106399896692169867/BatterieTodtBlindesDuMuseeDAmbleteuse

Bon visionnage, si quelqu'un peut apporter une précision historique sur l'uniforme blanc ou la roue dentée jaune autour de la croix gammée je suis preneur Okay

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: [musée] la batterie Todt
Répondre en citant

très belles photos, j'en récupererai quelques unes pour faire des montages

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: [musée] la batterie Todt

» Histoire / History / Geschichte

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation