Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Brice [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

Salut, comme je l'ai indiqué, j'installe une nouvelle machine, je n'ai rien, pas même Mumble. La priorité pour moi est de migrer toutes mes données, installer tous mes logiciels et de tester la machine, car si j'ai un problème je dois faire un échange rapidement etc... J'ai eu des soucis avec Mageia (mon système principal), avec Grub (le chargeur d'amorçage) et le chargement des médias sources (rpm), ça c'est bon, par contre j'ai des soucis avec la carte son et des problèmes de connexion, je suspecte un problème avec le kernel . Question jeux, comme tu m'as vu jouer hier, sur Killing Floor et Red Orchestra, je passe de 20-30 FPS en moyen à un 90 FPS semble t-il bridé en maximum, pour moi c'est une révolution. Shocked Par contre, à un moment j'ai eu un écran noir un court instant, genre 2-3 secondes, ça vous dit quelque chose ? Je vais suivre ça de près... Me reste encore à déballer mes nouveaux périphériques...

Ma config en bref :kevin:
    Mageia Linux / Windows 7
    ASUS P8P67
    Intel Core i5 2500K (3.3 GHz)
    4 Go DDR3-SDRAM
    ZOTAC GeForce GTX460 1 Go
    Creative Sound Blaster Audigy SE
    Western Digital Caviar Blue 1 To
    Western Digital Caviar SE16 320 Go

Pour les pseudos, tu as raison, c'est juste que j'ai chargé à l'arrache mes anciens profils pour ne pas me retaper la configuration des touches... Les autres suivront...

TU sais TOUT. Razz A présent, laisse moi juste le temps de prendre mes petites habitudes. Je crois que j'aurais dû différer ma candidature, je ne pensais pas que ça allait causer ce genre de souci. Wink

Passez une bonne après-midi.
Publicité

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

ce n'est nullement un souci c'est une précision Brice.

le fait que tu changes de bécane m'avait échappé.

au temps pour moi, vu les faits prend le temps qui te sera nécessaire pour être opérationnel..
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

Ok parfait, je suis aussi impatient que toi. Okay
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Dim 14 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

Je ne sais trop par quel miracle, mais en retirant ma carte son, j'ai enfin une connexion de qualité, en la replaçant, ma carte son se met à fonctionner correctement... Tant mieux parce que je commençais à rêver de pings la nuit et je me voyais mal recompiler des modules. Shocked Si tout va bien, je passerai ce soir sinon j'esquive les problèmes au pire je passe un soir de cette semaine.
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 4 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

ta candidature retenue par l'équipe HS, l'intégration est immédiate. Okay

mais merci de modifier ton tag sur RO France ====>

à plus sur TS Okay
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 2 Fév - 12:53 (2016)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

Brice ce n'est pas très honnête de participer à plusieurs équipes en même temps...

awkward

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page: <  1, 2

Page 2 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation