Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Brice [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 02:06 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bonsoir

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ? Brice (le tout luisant)
2.Quel est ton prénom ? Le même qu'un gros plein aux as qui s'est fait pincé dans un hôtel new-yorkais.
3.Quel âge as-tu ? 25
4.D'où viens-tu ? Ain
5.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels? MGF
6.Quelles langues parles-tu ? Français, anglais
7.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ? ─ Ça me paraît clair. ^^ Je recherche une structure solide, c-à-d avec des gens qui ont l'envie (et pas des envies comme des envies de pisser), le fait que vous vous en tirer pas mal malgré la traversée du désert en est je crois la preuve. J'aspire à la paix, connaître un peu autre chose que les tâches administratives d'une équipe, ça ne veut pas dire que j'exclus de contribuer d'une quelconque manière.
─ là : http://www.dailymotion.com/video/x95v64_pub-hs_videogames#from=embed

8.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ? Des moyens financiers considérables pour ne se consacrer qu'aux RÉSULTATS !!!! Wink))))))))))))))))
9.Quelle sont tes disponibilités ? Quelques soirs par semaine à partir de 20h30-21h et le week-end. Par contre, je peux avoir des horaires exotiques... mais je tacherais alors de le signaler pour ne mettre personne dans l'embarras. Je sais à quel point il est pénible de courir après tout le monde. Sad
10.Joues-tu à d'autres jeux hormis RO ? Killing Floor, Mount & Blade, les jeux AGEOD
11.Quel est ton pseudo Steam ? saletam
12.As-tu teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer. Non, mais je connais bien Mumble, je pense pouvoir me débrouiller.
13.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour le serveur et teamspeak) NP
14.As-tu pris connaissance de la charte Hell Soldiers ? Oui
15.Es-tu disposé à participer à la vie du forum HS et de faire preuve de constance ? C'est ce que je recherche. Very Happy
16.As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi.
Je suis en train de renouveler ma machine.

On se côtoie depuis un peu de temps, sinon pour me connaître un peu... Depuis très jeune je m'intéresse au cinéma classique (tout ce qui précède les années 70-80), depuis une douzaine d'années je me passionne pour la Seconde Guerre mondiale, ça m'est venu par le biais du jeu vidéo et le wargame tactique, j'ai pratiqué le basket (trop mauvais pour la santé)...

Shocked
Publicité

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 02:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 06:09 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers.

Tu remplis les conditions d'âge, pratiques, et matérielles pour postuler donc je t'intègre dans les recrues.Pendant cette période aucune cotisation ne te sera demandée.

ton tag sera désormais [HS]=>Brice, il te faudra te connecter avec ce login.

si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail:

-les membres actuels de l'équipe
-l'adresse du Teamspeack
-l'inscription au groupe Steam Hell Soldiers
-l'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France
-la charte de l'équipe (sur le forum)

d'après la lecture de ta candidature il te faudra dans un premier temps:

-télécharger et configurer Teamspeak3 de manière à pouvoir échanger quelques mots ces prochains jours.
-préciser si tu as précommandé Red Orchestra II Heroes of Stalingrad ( juste pour information car ce n'est pas obligatoire)
-intégrer un avatar dans ton profil
-en qualité d'ancien de Red Orchestra Ostfront, préciser ta classe d'arme (facultatif)

sur ton statut:
-en qualité de recrue tu auras accès à une partie essentielle de le partie privée du forum.L'accès total sera effectif si tu intègres définitivement les rangs.
-la période de recrue prend théoriquement fin au bout de 3 mois de test ou après un à deux matchs disputés...En réalité ça se passe plus au feeling.Cette souplesse que nous avons adopté nous permet, puisque la sortie du jeu est imminente, de ne pas vraiment fixer de règle précise quant au recrutement définitif d'une recrue.
Il est juste de coutume que nous procédions à un vote.

ce que nous attendons des recrues:
-une présence raisonnable en jeu et sur Teamspeak, ainsi qu'une participation active au forum et à la vie de l'équipe, en échange d'un hébergement dans une structure rodée depuis 3 ans qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 08:24 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

Hey Brice, ça farte ! T'es tout luisant parce que tu t'es bien astiqué ? En fait t'es un gros pervers ! Je t'ai cassééééé !

Mr. Green

ça s'était un bienvenu dans l'équipe Mr. Green. Mais maintenant t'es foutu. On veut que tu mettes un avatar de Brice de Nice et on veut une photo de toi avec une perruque blonde. Fallait pas choisir ce pseudo (Même si c'est peut être ton nom) Razz

Bon alors les ppsh sont dans l'armoire à gauche, les munitions sous les matelas et les bières.. ben t'en auras pas c'est Wax qui les gardent jalousement.

Bienvenue
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue à toi Brice,

GoodByeLenine t'a déjà tout dit Mr. Green Si tu as besoin d'aide pour le teamspeak n'hésite pas à nous contacter sur Steam. Au plaisir de te croiser bientôt Okay
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

Okay Bienvenu chez les HS Smile RO 2 nous voila !
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

oui pardon j'avais pas fait le rapprochement avec Brice des Partisans, au temps pour moi je croyais que c'était un nouveau venu...

MGF j'ai confondu avec la team de tanks des GCF
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

OK

-les membres actuels de l'équipe
-l'adresse du Teamspeack
-l'inscription au groupe Steam Hell Soldiers
-l'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France
-la charte de l'équipe (sur le forum)
-télécharger et configurer Teamspeak3 de manière à pouvoir échanger quelques mots ces prochains jours. Je verrai ça d'ici la semaine prochaine
-préciser si tu as précommandé Red Orchestra II Heroes of Stalingrad ( juste pour information car ce n'est pas obligatoire)
-intégrer un avatar dans ton profil À faire
-en qualité d'ancien de Red Orchestra Ostfront, préciser ta classe d'arme (facultatif) J'apprécie toutes les classes

Traker -+> le tout luisant, c'est celui des blagues auvergnates. Mad

Merci pour l'accueil, à bientôt.
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

entendu Brice.

fais nous signe dès que tu es audible, on échangera quelques mots en soirée.
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

Pour info, nous partageons le TS avec les Mad Unity (ex-DNA : Silk, Cruchot, Farzog et consorts...) donc pas de formalisme aux divers borborygmes et blagues de cul Mr. Green par contre, ainsi que signalé par GBL dans un autre post, merci de faire figurer le tag [HS]=> sur teamspeak.

A bientôt! Cool
Admin Newser

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

J'ai vu ça en parcourant le forum, je sais pas trop quelle faune fréquente votre TS, mais je sais à peu près me tenir.
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Lun 8 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

le pire c'est qu'on est loin de les connaitre tous nous même, tu arrives en pleine révolution

mitrailleur assaut 10 matchs Wolga Tournament MU

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

[HS]=>Brice a écrit:
je sais à peu près me tenir.

Je crois que le problème c'est plutôt ma clique qui a du mal a se tenir quand elle est lachée dans un canal non mad unity

Sinon je suis sur que tu seras heureux chez les HS et si un [µ] te fait des avances, viens me voir que je le punisse et n'hésite surtout pas a venir t'incruster chez nous si tu vois qu'on est sur un jeux que tu partages (mount & blade, Men of War, World of tank, TF2 et touche pipi) on sera content de faire une partie avec toi. :92
[HS]=>W4x
Leader
Leader

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

Taratata pas de recrutement intempestif sur notre forum Mr. Green
Admin Newser

Message Posté le: Mer 10 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

Merci pour l'invitation Silk. Wink
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]
Répondre en citant

bonjour,

Il faut que tu modifies ton tag sur Steam lorsque tu es en jeu il apparaît encore sous la forme Partisan]Brice...

Même chose sur Ro France tu dois modifier ton tag....

De plus puisque tu étais en jeu sur RO hier, nous aussi, et nous étions également sur Teamspeak.C'était l'occasion de se parler....

C'est un logiciel gratuit qui n'entre pas en conflit avec Mumble (j'ai moi même les deux) donc tu es très cordialement invité à le télécharger et à le configurer pour venir nous rejoindre histoire de faire connaissance.

Disposer d'un Teamspeak et d'un micro sont deux des conditions nécessaires pour intégrer l'équipe.

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Brice [ACCEPTE]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page: 1, 2  >

Page 1 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation