Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

bienvenue à nos visiteurs

» Discussions générales / General / Allgemeines

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Jeu 30 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: bienvenue à nos visiteurs
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Hell Soldiers s'il s'agit de votre première visite.

Ce forum a pour but d'accueillir tout joueur de Red Orchestra ou Red Orchestra 2 quelle que soit sa nationalité ou son expérience et qui souhaite communiquer et échanger des informations, organiser des rencontres, ou discuter d'Histoire comme de sujets plus légers.

Il est le siège de l'équipe européenne Hell Soldiers depuis décembre 2007.

Notre communauté met un point d'honneur à offrir les informations et les outils nécessaires à une bonne maîtrise du jeu. C'est pour cette raison qu'il existe une partie publique à alimenter et une autre privée réservée à l'usage de l'équipe.

La partie publique est celle à laquelle vous avez accès. Il n'est pas nécessaire d'être enregistré pour demander à organiser un match mais vous êtes invité à vous enregistrer si vous voulez participer à la vie du forum.

Nous mettons tout en œuvre pour que la navigation soit la plus intuitive possible et vous permette de trouver rapidement les réponses à vos éventuelles interrogations. Il n'y a pas de questions idiotes, n'hésitez donc pas à vous exprimer et à nous faire partager votre expérience de jeu ou vos connaissances historiques. D'autre part, nous vous invitons à prendre part à la vie de la communauté à travers le site http://www.redorchestra2.fr/ qui rassemble la communauté francophone du jeu, et se tient à jour des dernières news et actualités en termes de jeu, de mods, soirées communautaires et bien plus encore. Inscrivez-vous et participez !

Vous trouverez dans ce forum des informations relatives au jeu Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad et ses évolutions, sur la vie de la communauté française et internationale, et sur les outils (téléchargeables) nécessaires pour une pratique du jeu en équipe.
Nous fournissons aussi des liens internet régulièrement mis à jour conduisant vers des sites spécifiquement consacrés au jeu.
Nous essayons de constituer un fond historique calqué sur l'actualité de l'histoire de la seconde guerre mondiale et de permettre aussi à ses usagers de se détendre dans une rubrique ad hoc.

Ce forum est ouvert à tout débat à caractère historique, de jeu, ou de comportement en jeu mais notre communauté ne fait la promotion d'aucune idéologie politique. Les sujets d'actualité politique ou ne respectant pas la charte ne peuvent donc être évoqués ici.

bon surf et merci de votre passage parmi nous.

Dernière édition par GoodByeLenine le Lun 30 Jan - 23:39 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Jeu 30 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 30 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: bienvenue à nos visiteurs
Répondre en citant

GBL ou les chartes sans faille Okay
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 1 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: bienvenue à nos visiteurs
Répondre en citant

http://hell-soldiers.xooit.org/portal.php

bannière de pub pour Propa et son site Maxro

8FFS

Message Posté le: Lun 7 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: YOOoo !
Répondre en citant

HEy ! camarades HS , on ne vous provoque pas encore , faute de 8FFS en état de marche ( on est rarement 5 ensembles )sur RO2 .

Peumo ne chome pas , doit mème s'occuper des machines des joueurs .

En plus , on ne pratique pas le countdown , pas vraiment essayé , mais on aime bien gérer notre temps sur les manches nous-mèmes ( donc "territory " ) .

Je lis tout ce qui émane de JBL ou de W4X et je vous dis " ne vous précipitez pas pour supprimer votre serveur restant sur RO1 ,svp " ,car je l'ai apperçu hiers soir

et j'avoue qu'il nous a permis de retrouver ceux qui comme VonPapen ou Gé pPaladium (notre Blonde unique et préférrée ) ne peuvent pas ( ou difficilement) jouer à

RO2 pour le moment ( portable ou PC trop ou pas assez puissant , le bordelRO2 quoi !) .

Bien entendu , vous étes les bienvenus sur votre serveur pour rejoindre et participer nostalgiquement aux délices de l'unscope fusil/bayo à l'ancienne .

Concernant RO2 , si prometeur , j'attends maintenant un Miracle pour stopper l'hémorragie : un bon paquet de 8FFS ne l'ont tout simplement pas acheté et attendent !

J'ai grand plaisir à échanger des "mauvais " coups avec vous à l'occasion sur le serveur des " cuir-moustaches " FMC , à qui nous servions de Bots d'entrainement à

l'antique époque des FIGHT . BIEN à VOUS ! Vitz

post sciptum : nous pratiquons également l'unscope fusil/bayos en mode FF sur Apparts RO 2
Na !
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Lun 7 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: bienvenue à nos visiteurs
Répondre en citant

"un bon paquet de 8FFS ne l'ont tout simplement pas acheté et attendent !"

la question que je me pose c'est si les mêmes ont mis ou vont mettre 60 euros dans Battlefield III ou Modern Warfare 3.

quand on est fan de RO, une trentaine d'euROs ça n'est pas beaucoup bourse délier...

les gars, les 8FFS sont en train de virer leur cuti ! drôle d'époque...

8FFS

Message Posté le: Mar 8 Nov - 01:34 (2011)    Sujet du message: bienvenue à nos visiteurs
Répondre en citant

Je te rassure : à ma connaissance , aucun n'a acheté BF3 . Nous restons WW2 . c'est notre lien .

Les maps mixtes et chars manquent . certains vont encore sur DH .

Et moi j'ai mis IL2 en parenthèses , faute de temps libre .

YOooo!
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Mar 8 Nov - 07:15 (2011)    Sujet du message: bienvenue à nos visiteurs
Répondre en citant

on en saura plus d'ici noël mais a mon avis Tripwire attend les fêtes pour mettre en ligne un nouveau contenu téléchargeable.

salutations fredder qu'on a croisé sur RO II

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: bienvenue à nos visiteurs

» Discussions générales / General / Allgemeines

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation