Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Concours de skin

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 22 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Concours de skin
Répondre en citant

Voila je fais un post pour vous montrer la beta preview de mon skin, pour le concours qui prendra fin le 31 mai.

Chaque player peut présenter un skin pour chacun des trois tanks de base du jeu pour participer au concours. Je ne pense pas avoir le temps d'en faire deux autres vu le boulot monstre qu'il m'a fallu pour le premier.

Je vous présente ma modification de LeichtTrakor, le KILLTRAKTOR!!!!

Voila Smile

Pour ceux que ca intéresse, voila le fichier sur lequel on travaille (chaque tank en a un différent).

les traits vert sont là pour me protéger de la copie, l'espionnage existe xD hein)

de plus c'est pas la version finie Razz il manque certains éléments de modifiés.

Message Posté le: Dim 22 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 22 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Concours de skin
Répondre en citant

Lol ça fait très "tracteur de massacre à la tronçonneuse" Mr. Green
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 23 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Concours de skin
Répondre en citant

moi j'aime bien la personnalisation dans les jeux.

n'hésite pas à nous gratifier d'autres réalisations provenant des autres joueurs.

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Concours de skin

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation