Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Gay Friendly Forum

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 17 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: Gay Friendly Forum
Répondre en citant

Very Happy

Message Posté le: Mar 17 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.DasKal

DNA ligue 2 ans de service

Message Posté le: Mar 17 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: Gay Friendly Forum
Répondre en citant

Mon pseudo sur le forum: elsexogigante684.
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 21 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: Gay Friendly Forum
Répondre en citant

Notre sigle "HS" les attire ! Very Happy
Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Sam 21 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: Gay Friendly Forum
Répondre en citant

J'avoue... c'est Stuka qui m'a demandé de mettre cette pub Razz Il cherche désespérément depuis des semaines, essayant de nous convertir à ses pratiques, mais n'en pouvant plus...j'ai cédé

Bon courage Stuka Razz
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 27 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Gay Friendly Forum
Répondre en citant

joli trait d'esprit

dans la perspective d'un changement de plate-forme du forum avec nom de domaine, consulter Stukanardo pour l'attribution des banderolles publicitaires...

DNA ligue 2 ans de service

Message Posté le: Dim 29 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Gay Friendly Forum
Répondre en citant

Banderoles,porte-clefs,je peux même vous passez des cartons pour une soirée d'initiation.Suffit d'en avoir envie,on s'occupe du reste.
C'est évidemment entièrement gratuit,sauf bien sur votre tenue car si vous êtes pas mignonne vous rentrez pas.
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Lun 30 Juin - 05:50 (2008)    Sujet du message: Gay Friendly Forum
Répondre en citant

Tu aimes les gadgets...ce serait peut être bieng que tu enlèves le micro de ton c... bernarda^^ Razz
Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Lun 30 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: Gay Friendly Forum
Répondre en citant

Quelle belle parade Very Happy
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 1 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Gay Friendly Forum
Répondre en citant

On continue dans la belle série des pubs Google...

1 an de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Dim 1 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Gay Friendly Forum
Répondre en citant

pareil chez nous XD

on a en plus des superbes filles from verdun Mr. Green
[HS]=>W4x
Leader
Leader

Message Posté le: Lun 2 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Gay Friendly Forum
Répondre en citant

Moi c'est les superbes célibataires de Verdun qui m'inquiètent... la plus jeune doit avoir 108 ans, très peu pour moi Laughing

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Gay Friendly Forum

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation