Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

[jeu] le film keutavu

» Histoire / History / Geschichte

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 19 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

Okay

nan t'as perdu Mr. Green

Message Posté le: Mer 19 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 20 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

Aïe je vous ai désorienté avec mon image... Rolling Eyes ce que vous voyez n'est pas un mort-vivant...
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 20 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

Oui, on dirait Hitler à 115 ans... Mr. Green
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 21 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

Very Happy

C'est justement un mannequin que l'on peut supposer à l'effigie d'Hitler, avec un uniforme rembourré et un crane, le visage est façonné à partir de boue.

Le voici à un stade moins avancé :

Ce film, russe, peut facilement être classé parmi les meilleurs films de guerre produits par cette nation, il me semble pourtant assez méconnu...
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Sam 29 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

Je relance avec une autre image tirée du même film.

vitzouille

8FFS

Message Posté le: Sam 29 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

Crying or Very sad saleté ! : tu es un vrai sadique , Brice ; met nous plutot un bon lien mégaupload , bordel ! je ne connais pas ce film : j'éructe ,je bave , j'ai les yeux qui

sortent de la tète et la langue qui pend : quelle dureté : euarglllll ! .
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Mar 1 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

Ce film est en fait « Requiem pour un massacre » d'Elem Klimov, sorti en 1985.

Je crois que je vais créer un fil découvertes. Razz
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 1 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

hum jamais vu en effet, est il bien au moins?
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Mar 1 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

Un chef d'oeuvre à mon sens. Wink
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 2 Nov - 02:26 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

c'était pourtant facile Very Happy j’avais trouvé moi Very Happy

8FFS

Message Posté le: Mer 2 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

OUF ! merci Brice . je décompresse ....

et passe en mode " cherche ! cherche ! "

bon Novembre !
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Mer 2 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

Romano grosse cheateuse !
vitzouille

8FFS

Message Posté le: Jeu 3 Nov - 12:17 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

Très content ! film trouvé , téléchargé et vu , Merci !

Il y a un paquet de temps il était passé sur Arte pour illustrer un Théma consacré à " la guerre d'extermination " et je l'avais enregistré chez mon papa sur VHS puis

visionné vite fait . la cassette fut effaçée par inadvertance .

Il contient des images qui restent en mémoire comme toute la partie sur l'extermination des habitants et du village .

l'article wikipedia est bien fait ; extrait :

si tu as vent d'autres " pépites " , Brice ......

DANKE !
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Jeu 3 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

allé, à mon tour :

Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Mer 9 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Répondre en citant

C'était L'aigle s'est envolé, avec à l'image Robert Duvall dans le rôle de l'officier allemand chargé d'organiser l'élimination de Churchill avec un commando para déguisé en soldats britanniques, le chef du commando est joué par Michael Caine. Cool
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: [jeu] le film keutavu

» Histoire / History / Geschichte

Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Page 2 sur 3

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation