[HS]=> Hell Soldiers est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 16 Mar - 19:43 (2011) Sujet du message: [jeu] le film keutavu
je lance un nouveau jeu basé sur les films de guerre basés sur la deuxième guerre mondiale...
il s'agira de trouver le titre et éventuellement les acteurs grâce à une capture du film contenant suffisamment d'indices pour permettre son identification.
pour plus de confort, les réponses de titres en français, en anglais et en allemand sont acceptés.
je commence par cette première capture
Dernière édition par GoodByeLenine le Lun 30 Jan - 23:43 (2012); édité 3 fois
Posté le: Sam 2 Avr - 08:37 (2011) Sujet du message: [jeu] le film keutavu
vous êtes mauvais
Il s'agit des Héros de Télémark (The Heroes of Telemark), un film britannique réalisé par Anthony Mann et sorti en 1965 avec Kirk Douglas
dans ce film le major Kurt Straud est joué par Richard Harris
que vous devez mieux reconnaître ici:
(dans la capture on voit un officier allemand examiner l'installation d'eau lourde cruciale pour la fabrication de la bombe atomique allemande) ________________________
Posté le: Jeu 11 Aoû - 11:47 (2011) Sujet du message: [jeu] le film keutavu
Je ne me souvenais plus du titre français.
Pas trouvé tout de suite, c'est après avoir relu ton indice puis réexaminé les personnages que j'ai reconnu l'air désinvolte de Clint Eastwood, entouré de Telly Savalas et Donald Sutherland (en tankiste taré).