Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

World of Tanks

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 20 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

Salut, zacbru les bon tuyaux est passé par là et m'a envoyé le lien d'une page en francais présentant ce futur jeu.

http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php/topic,11886.0.html

Pour acceder à l'inscription de la BETA, suivez ce lien pour le serveur européen

http://game.worldoftanks.eu/registration/cbt/

un petit trailer à regarder en entier, pour vous donner envie d'aller voir la suite en jeu Very Happy

TANK POWER!

Message Posté le: Jeu 20 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zACBRu

1 an de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Ven 21 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

C'est du bon.
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Ven 21 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

T'as vu ca bru comment j'ai fait ca bien Very Happy

vieux flemard Very Happy
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Lun 24 Jan - 09:39 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

J'y ai joué un peu et je peux vous dire que c'est pas évident à prendre en main, j'ai réussi a mieux jouer grace à deux trois astuces de zacbru, mais bordel c'est pas facile de survivre sur chaque map!

Viendez essayer et donner votre avis. Si vous avez du mal à vous inscrire a la BETA ou a télécharger le jeu dites le je vous aiderai.
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Mar 25 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

Up! le je commence à être bien sympa j'ai compris pas mal de choses (et il en reste Very Happy) j'ai bien développé le tank de base, équipé a mort Very Happy j'attaque un nouveau tank là c'est vraiment sympa a plusieurs sur TS.

si vous y jouez ajoutez ces friends dans votre liste:

omano
angelus_16
zacbru

ces petits gars ne sont pas méchants Very Happy

Message Posté le: Mer 2 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

c un jeu plutot sympa ca change merci du tuyau Razz
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 8 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

Faudra que j'essaye ça une fois que j'aurais récupéré mon ordi Razz.
Admin Serveur

Message Posté le: Mer 9 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

Il faut tout d'abord s'inscrire sur le site world of tank EU. C'est en haut a gauche dans le menu REGISTRATION http://game.worldoftanks.eu/registration/ .

Ensuite on recoit un mail de confirmation, mais on doit attendre souvent 24H pour recevoir la fameuse clé à associer avec son compte (procédure en anglais dans le mail).

Et pour finir on se connecte avec ses identifiants LOGIN et PASSWORD (les identifiants auxquels on a associé la KEY dans l'opération précédente), dans le jeu.

C'est pas très compliqué Wink

Principe du jeu: progresser en faisant des batailles à 15 contre 15 et gagner argent et expérience, pour évoluer son tank et passer au suivant.

astuce:

- on peut quitter la bataille et prendre un autre tank pour ne pas attendre entre chaque victoire ou défaite (une foi le tank engagée dans une bataille il la termine quoiqu'il en soit, il retourne au garage a la fin automatiquement).
- on peut faire évoluer aussi l'équipage, par exemple passer les membre d'équipe a 100% d'entrainement avec les "golds" gagnés quotidiennement Smile
- on peut tenter de cliquer en meme temps que son copain sur TS, sur le boutton COMBATTRE, en choisissant préalablement des tanks équivalent en niveau, pour tenter de rejoindre la même bataille.
- toujours planifier l'utilisation des golds qui aident bien à progresser plus vite (convertir en argent, acheter des tanks spéciaux, évoluer l'équipage, convertir l'expérience de tel tank en expérience 'libre', acheter un compte PREMIUM etc........).
- ne pas rusher aide a survivre et faire du kill
- capturer en plus de faire du kill et de découvrir les ennemis, donne + d'expérience (logique vous me direz Very Happy)
- chaque jour, le premier combat avec chaque tank du garage donne le double d'expérience, si on joue bien ca gagne gros desfois Very Happy donc bien jouer surtout ce combat si on joue peu comme moi Very Happy

8FFS

Message Posté le: Sam 12 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

c est vrai que la prise en main n est pas facile j ai encore du mal mais il est vraiment pas mal

Au fait que signifie les chiffres devant certains pseudo
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Sam 12 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

Il semblerait que cela soit en rapport avec les 'platoons' que l'ont fait avec les comptes premium (les squads de plusieurs joueurs je pense) mais je n'ai pas plus d'infos là dessus.
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Dim 13 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

Voici le lien de la communauté francophone officielle de World of Tank: http://worldoftanksfrance.myrmecia.com/

Pleins de news, d'astuces, de gens qui vous acceuilleront avec sympathie sur le mumble, un forum etc..... C'est LA place pour les francais.

Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 28 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

Bon allez je me suis inscris, il me reste plus qu'à télécharger le jeu.
Admin Serveur

Message Posté le: Jeu 28 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

Merci Traker, voila encore une attitude que j'apprécie de ta part, même si, bien naturellement, tu a le droit de garder un apriori, tu décides de franchir le pas et d'user de ton libre arbitre pour juger par toi même, et cela et tout à ton honneur Smile

Les autres vous êtes des tarlouzes
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 28 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

Hell Soldier

Message Posté le: Jeu 5 Mai - 08:30 (2011)    Sujet du message: World of Tanks
Répondre en citant

Après avoir testé depuis une semaine, j'avoue que c'est un "free to play" vachement addictif Mr. Green.

Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte aussi bien dans les batailles que dans la gestion de nos tanks et de leur arbre de recherche. Merci d'ailleurs à ces deux grandes folles de romano et de Laurent pour leur aide et leur conseil Razz.

Mention spéciale aux graphismes et à la gestion des collisions.

Bref, quand vous fermez le jeu, vous n'avez envie que d'une chose : le rallumer pour pouvoir continuer votre progression et acheter de nouveaux tanks.

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: World of Tanks

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation