Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

j'en veux une comme çà !!

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
[HS]=>Wilfff
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Dim 8 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: j'en veux une comme çà !!
Répondre en citant

une quadruple mg russe spéciale sk et icm !!

Message Posté le: Dim 8 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 8 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: j'en veux une comme çà !!
Répondre en citant

trés intéréssant modèle Okay

dommage que l'on ai pas plus d'infos sur le sujet...
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Dim 8 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: j'en veux une comme çà !!
Répondre en citant

j'ai trouvé çà sur un site allemand d'archives "foto" dans la rubrique ostfront 41/43 .il n'y avais pas de précisions ni de circonstances...dommage !!
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 11 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: j'en veux une comme çà !!
Répondre en citant

Ouh con... ça doit te couper des mecs en 2 ça...! Razz

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 06:02 (2008)    Sujet du message: j'en veux une comme çà !!
Répondre en citant

Bah ce qui est sur, c'est que ça ne doit pas faire du bien quand tu es du mauvais côté Razz
[HS]=>Wilfff
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 06:16 (2008)    Sujet du message: j'en veux une comme çà !!
Répondre en citant

en même temps, tu dois être vite repéré...d'ailleurs ce sont des allemands qui ont pris la photo... Neutral
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: j'en veux une comme çà !!
Répondre en citant

La voilou...
7,62 ItKk/09-31 "Urkukonekivääri" : 7,62 mm MG antiaérienne Maxim/09-31 "MG orgue" (vu son design...), refroidissement par eau Shocked

Il s'agit en fait d'une quadruple MG anti-aérienne, elle n'était donc pas destinée à couper en 2 la piétaille mais bel et bien des avions.

Calibre: 7,62 mm x 54 R

Longueur : 111 cm
Poids total : 260 kg Shocked
Cadence de tir : 4 x 450 coups/minute
Magasin : 250 balles
Portée efficace : 600 m
Portée max : 1 km
Type de munitions : HE, HE-T, AP, incendiary, AP-incendiary Shocked Shocked Shocked

Finnish use: Bit over 80 captured from Soviets in Winter War and early Continuation War taken to Finnish use. Mostly used as truck-installed weapon because of weight, but sometimes also used as replacement of ItKk/31 and ItKk/31-40 AAMG.

Nikolai Fedorovich Tokarev (son of much better known Fedor Vasilevich Tokarev) designed this quad Maxim antiaircraft-machinegun introduced to Soviet use in 1931. The Soviets tested several double-, triple- and quadruple-mounts for antiaircraft machineguns in year 1930 and from those tested Tokarev's design proved to be the best. The basic structure of the weapon included four machineguns set side by side on the same mount had also been introduced by US military already in 1920's, so it wasn't exactly new. In this Soviet weapon water jackets of machineguns were connected to each other and each machinegun was fed from ammunition belt box of its own. As the calibre and rate-of-fire (1800 shots/minute for the whole weapon) are similar as in Finnish ItKk/31 VKT and ItKk/31-40 VKT machineguns it is natural to compare them to these Finnish designs and in that comparison Soviet ItKk/31 is not a winner. Basic design of ItKk/09-31 had retained water-cooling and rate of fire per machinegun had remained the same, in addition to this because of the four water-cooled machinegun also the mount needed to be stronger to carry that much weight. As consequence this machinegun weighted over 150-kg more than its Finnish competitors and had double the amount of moving parts to break or malfunction. As if this would not have been enough it still used the same old ammunition belts made from fabric as Maxim M/1910, which didn't exactly help reliability either.

Plus d'armes ici
Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 16:53 (2008)    Sujet du message: j'en veux une comme çà !!
Répondre en citant

"Urkukonekivääri" : tiens GBL, ça fait partie de ta punition ça aussi : caser ce mot là pendant un match, sur un pied et en te grattant le pied gauche avec le coude Razz

Sinon, elle est pas mal équipe en type de muns la Urkukonekivääri et vu le poids il valait mieux les abattre de premier coups les petits navions Shocked
[HS]=>Grumpy
Invité

Message Posté le: Mer 2 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: j'en veux une comme çà !!
Répondre en citant

Refroidissement à eau? c'est quoi ce truc de geek "d'époque"!!
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: j'en veux une comme çà !!

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation