Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Sherman vs Tigre

» Histoire / History / Geschichte

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 13 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Sherman vs Tigre
Répondre en citant

Dans la même veine que PC vs Mac, Playstation contre Nintendo je vous présente un vidéo (en anglais) que j'ai trouvé sur un forum et qui oppose les caract"ritiques techniques du char américain Sherman contre le monstre allemand de type Tigre.

enjoy Okay

Message Posté le: Lun 13 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonyjb

2 ans de service

Message Posté le: Dim 14 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Sherman vs Tigre
Répondre en citant

Sa sent la supériorité américaine (idéologique) dans ce reportage!

Quand on sait, que du cal.50 perfo traverse le blindage latéral du sherman.
Quand on sait, que dans certaines conditions très précise, un obus de 88 est capable de traverser un sherman sans explosé
Quand on sait, qu'un Tigre, dans la majorité des cas, est indestructible par l'avant par 80% des armes en service lors du conflit.

De plus, l'impact sur leurs plaque de métal n'est pas du tout un impact de 88 ou de 75.

Bref, german power Mr. Green

Et je ne parle pas du Tigre 2....

JB

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Sherman vs Tigre

» Histoire / History / Geschichte

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation