Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Critical Past

» Histoire / History / Geschichte

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mer 1 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Critical Past
Répondre en citant

Je vous présente un très bon site de vidéos en streaming.

http://www.criticalpast.com/

Critical Past est un site américain qui héberge plus de 57000 vidéos et 7 millions d'images à caractère historique.

les vidéos sont payantes, on ne peut pas les télécharger, ce qui en fait un site marchand.

toutefois, comme tout site marchand il soigne sa présentation: recherche de vidéo par mots clefs, thème, pays, période, années...autant vous dire que la seconde guerre mondiale est bien fournie !

il y a beaucoup de vidéos d'origine américaine.

amusez vous à taper n'importe quel mot clef et vous aurez des surprises !

pour ma part j'ai testé des vidéos consacrées au fonctionnement des V1 et V2 et j'ai étonné par la qualité des vidéos (il s'agit en l'occurence de vidéos de démonstration-reconstitution de 1947)

Message Posté le: Mer 1 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 1 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Critical Past
Répondre en citant

Ho bien trouvé!!!

Ce site est vraiment fourni c'est vrai Wink par contre c'est vraiment des prix exorbitant, 125$ pour une vidéo en HD de quelques secondes/minutes... ....... heu WHAT THE FUCK dirait Zacbru!

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Critical Past

» Histoire / History / Geschichte

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation