Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

poster des photos personnelles

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Jeu 26 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: poster des photos personnelles
Répondre en citant

Les nouvelles technologies permettent depuis quelques années déjà de ne plus utiliser un scanner pour faire partager des photos personnelles sur internet.

D'autre part les résolutions de photos obtenues via l'utilisation d'appareils numériques de plus en plus sophistiqués permettent de faire partager de très jolies réalisations.

L'inconvénient principal est le postage de ces photos sur les forums de discussion en raison de la dimension non négociable de l'espace de discussion qui déforme le message, et le temps d'affichage internet parfois long variant selon la puissance de votre connexion internet.

-Il est donc recommandé de poster des images redimensionnées au préalable grâce à des outils basiques tel que photofiltre, ou votre logiciel personnalisé de transfert d'image livré avec votre appareil photo numérique.

Si un membre souhaite obtenir une photo originale, il suffit de communiquer un lien d'hébergement ou la transmettre via une boite mail.

Merci

Message Posté le: Jeu 26 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zACBRu

1 an de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Sam 28 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: poster des photos personnelles
Répondre en citant

http://uppix.net/

Il permet d'upload des tas d'images et de les réutiliser à volonté si vous avez un compte.

En outre, il propose des aperçus redimensionnés des photos pour poster, et c'est ce que j'utilise tout le temps.

Exemple avec un aperçu passe partout large de 600 pixels:

[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Sam 28 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: poster des photos personnelles
Répondre en citant

Le service d'image du forum fonctionne lui aussi trees bien (quoi que je suis adepte des sites alternatif tel celui que tu propose bru, j'aime Smile) je ferai un tuto du genre du tuto 'UPLOADER SUR UN FTP" rédigé en partie par moi même (la grande classe américaine pour qu'on ne m'oublie jamais lol)

Dernière édition par [HS]=>®omano le Sam 28 Aoû - 20:13 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Sam 28 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: poster des photos personnelles
Répondre en citant

bonne initiative

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: poster des photos personnelles

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation