Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

récupération de compte steam

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Sam 21 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: récupération de compte steam
Répondre en citant

la connexion automatique de Steam avec les identifiants pré enregistrés est un faux ami.

j'ai cliqué par erreur sur changer d'utilisateur...et là c'est plutôt galère pour retrouver sur un bout de papier les identifiants steam car il est pas possible de revenir en arrière même en redémarrant l'application.

contrairement à un site normal le fait pour Steam de renvoyer le mot de passe par mail n'est pas suffisant car il demande aussi la réponse à la question secrète....

je sais pas vous, mais moi cette question j'y ai répondu la dernière fois en 2006....

donc pour le compte ça va, quand vous achetez un produit en ligne il est indiqué dans les mails, en revanche le mot de passe perdu et la question secrète c'est un chemin de croix..en anglais

voici la procédure de récupération traduite que j'ai récupéré chez les DNA (ça peut servir):

Moi aussi je m'étais fait hacké mon compte , mais ne vous inquiétez pas , Steam est là pour vous aider .

tout d'abord allez là : https://support.steampowered.com/ et inscrivez vous .

Puis allez sur cette adresse : https://support.steampowered.com/newticket.php

Et mettez comme langue : french , Email : le votre (sourtout mettez le votre !!!) , Objet : Hack de compte , Catégorie : Question sur les clefs -> Clé perdue ou volée .
Puis tapez votre question en indiquant votre nom de compte , les jeux qu'ils sont dessus et Steam vous répondra dans une semaine maximum .
Selon la procédure (ce que j'ai eu) il vous faudra scaner les petites fiches de CD Key à l'intérieur de vos boîtes de jeux et écrire sur les petites fiches avant de les scaner le code de votre question (ils vous le donneront ) et les mettres en pièces jointes dans des nouvelles réponses. et après Steam remet votre adresse et un mot de passe qu'il mettrons eux meme et vous enverra un Email avec votre nouveau Mot de passe !!!!

J'espère que ce post sera utile à beaucoup de gens !!!! {DNA}Annibal

c'est ce qui s'est passé pour Powal,le petit con hackeur qui l'avait volé m'avait raconté avoir trouvé une petite annonce dans une boulangerie pour justifier le changement de compte utilisateur...

bon, pour moi j'ai tapé plusieurs mots de passe et j'ai fini par chance à récupérer mon compte....Imaginez une semaine (au mieux) pour récupérer son comte chez Steam c'est long et pas garanti...

Cela dit d'après les nombreux sites que j'ai visité il y a toujours autant de hack de steam, il est donc conseillé de changer son mot de passe Steam régulièrement et de conserver son numéro de compte (interminable) et son mot de passe en brouillon dans une boite mail par exemple.

Message Posté le: Sam 21 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 » Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation