Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

GoldenEye: Source

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Nidecker
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Jeu 22 Avr - 00:38 (2010)    Sujet du message: GoldenEye: Source
Répondre en citant

En démarrant steam, je découvre que Silk a rejoint un groupe bizarre : The WNxGES Public Group (WNx) qui me renvoie direct vers le site moddb et là, j'y découvre que la Beta 4 du bon vieux jeu de Nintendo 64 est sur PC! Very Happy
Il est en train de s'installer chez moi... Smile

(ça nécessite juste le moteur source, c'est à dire un dérivé de HL2 ou un jeu source!)

J'ignore ce que ça vaut mais il me tarde de le tester! Mr. Green
Publicité

Message Posté le: Jeu 22 Avr - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Ven 23 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: GoldenEye: Source
Répondre en citant

Etant fan de ce jeu sur 64, je m'y était intéressé, c'est beau, mais la jouabilité est bizarre quand on se remémore la version originale, et de +, les serveur sont vides Smile j'ai croisé trois joueurs quand je m'y étais mis Sad

Par contre les niveaux sont bien recréés, avec les même passages secrets, et même des nouveautés, c'est une belle réplique Wink assez fun tout de même Razz

Sortez vos remote mines et vos couteaux Very Happy activez le paintball mode et c'est marrant à jouer.. dommage que la jouabilité du moteur source soit si bizarre Sad
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 23 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: GoldenEye: Source
Répondre en citant

Nostalgie quand tu nous tiens... Very Happy

je me souviens des soirées, après midi et nuits mémorables entre 96 et 99 je ne saurai dire, à l'époque ou un copain d'enfance avait sans conviction fait tourner le jeu à la salle des jeunes de mon village...le succès a été immédiat car il était multi-joueurs et chacun pouvait amener sa manette pour jouer.

on avait organisé un grand nombre de tournois avec un règlement très précis (3 ou 4 poules de 4 joueurs, pas le droit de prendre "Odjob" car il était trop petit, random weapons pour le choix des armes, "je suis caché dans les chiottes du silo viens me chercher"...les nuits étaient chargées en bière et en délires !)

des soirées à 15 joueurs ou plus, je n'ai jamais revécu ça...

quand j'y repense, c'est le jeu le plus convivial que j'ai connu quand j'étais plus jeune à l'instar de l'excellente version de Mario kart sur N64 contemporaine à Goldeneye.

1 an de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Lun 26 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: GoldenEye: Source
Répondre en citant

Je ne suis pas du tout fan de Goldeneye, en revanche en tant que fan du moteur source et de mods gratuit, je pense que je vais essayer. Neutral
[HS]=>Nidecker
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Lun 26 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: GoldenEye: Source
Répondre en citant

Étonné que personne ne se soit exclamé avec un ... OLD! :-P

Sinon, c'est vrai que la jouabilité est bizarre... Peut etre qu'avec une manette ca serait plus pratique?!
Et niveau peuple, il est vrai que ca se bouscule pas... Mais comme sur console où on s'amusait avc des gens qu'on connaissait, ca doit etre +intéressant si on est là aussi à plusieurs potes! :-)
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 26 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: GoldenEye: Source
Répondre en citant

C'est clair que si tout le monde s'y met je le réinstalle Very Happy just for fun

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: GoldenEye: Source

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation