Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Dédicasse à notre gros rouquin

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 1 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: Dédicasse à notre gros rouquin
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 1 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zACBRu

1 an de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Jeu 1 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: Dédicasse à notre gros rouquin
Répondre en citant

OLD. Neutral
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 1 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Dédicasse à notre gros rouquin
Répondre en citant

Nan nan c'est juste sorti Very Happy lol j'écoutais ses conneries je sortais juste du college je crois Very Happy c'était le bon temps Very Happy, de Michel, l'ingénieur informaticien Very Happy et ses musiques a texte engagés tel 'Cellulite' ; "Un lapin" ; "Ingénieur informaticien" ; "quelqu'un a volé mon slip" et compagnie (je crois que sur son site tout est dispo pour les 'fans' lol
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Jeu 1 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Dédicasse à notre gros rouquin
Répondre en citant

NEW :09 :32
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Jeu 1 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Dédicasse à notre gros rouquin
Répondre en citant

Pour les courageux il y a des perles dans les albums Smile et certaines vidéos sont sympa comme par exemple celle de Walker Smile

Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 2 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Dédicasse à notre gros rouquin
Répondre en citant

moi je dis

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Dédicasse à notre gros rouquin

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation