Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Battlefield BCII

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Jeu 18 Mar - 07:37 (2010)    Sujet du message: Battlefield BCII
Répondre en citant

Bon, je crée ce fil de discussion puisque nous sommes à ma connaissance 3 à jouer à ce jeu (moi Zacbru et K-red).

Pour plus de convivialité je conseille dans un 1er temps de passer sur le TS (version 3) des DNA en soirée, qui sont de leur côté, une bonne douzaine à jouer. (ambiance garantie)

Le serveur DNA compte 18 slots (pratique pour les petites configurations).Il se nomme [FR]Division Nasty attitude, vous pouvez le trouver via le filtre de serveur à droite de la fenêtre du navigateur multijoueurs et le classer dans vos favoris.

C'est aussi un bon moyen de prendre ses marques et d'avoir des réponses rapides à des questions basiques mais aussi de jouer en équipe.
Les présumés cheateurs (il y en a malheureusement) sont exclus contrairement à d'autres serveurs anonymes et le niveau de jeu est accessible.

=> Dans la mesure ou nous sommes déjà 3 nous pouvons même jouer en section.(voir l'onglet gestion d'équipe avec les différentes escouades Alpha Bravo Charlie etc...).A ma connaissance une escouade compte 4 ou 5 joueurs, et il peut donc y avoir 6 escouades maxi sur un serveur 32 slots.

=> Je déconseille dans les débuts de se rendre sur les gros serveurs lorsque vous êtes des soldats de niveau 1,2,3,4,5 etc...car peu d'armes et gadgets sont débloqués à ces niveaux ce qui fait que vous allez vous faire défoncer par des joueurs d'expérience qui disposent d'un arsenal.
Autrement dit se faire descendre en 2 coups par un médecin alors que vous êtes vous même en classe médecin mais qu'il vous faut un chargeur pour arriver au même résultat est monnaie courante au début...surtout si votre adversaire à débloqué la M60 et évolue en soldat de niveau 10 !

=> L'idéal serait de s'exercer au début sur des serveurs de débutants pour gagner des points, débloquer des options et obtenir un peu plus de plaisir.
Aprés connection sur un serveur faites "echap" pour voir les scores comme dans RO ce qui vous permettra voir le niveau des joueurs connectés.
Cela vous permettra aussi de voir le nombre de joueurs par équipe car beaucoup de serveurs n'ont pas intégré le "team balance" (ah ben tiens je me fais détruire depuis 10 minutes je comprends pas....ah oui ils sont 12 et nous 3 !!).

=> Comme la plupart des joueurs pensent plus à engranger des points qu'a jouer en équipe (égoïsme latent) d'aucun vous diront qu'ils ne favoriseront pas le "team balance" pendant une partie pour l'égalité de tous car cela favorise leur skill....dans ce cas là, tirez vous et allez jouer sur un autre.

Pour bien prendre ses marques, les serveurs de 18 slots sont très profitables, même avec seulement 3 ou 4 joueurs présents, cela permet d'évoluer à son rythme.

Pour plus d'informations voici le lien vers le site officiel de la communauté française (avec le forum tout support):

http://www.bf-france.com/

un site regroupant une vue aérienne des cartes de jeu:

http://www.team-des-fra.fr/images/BC2-map/

à plus en bus Okay

Message Posté le: Jeu 18 Mar - 07:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zACBRu

1 an de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Jeu 18 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: Battlefield BCII
Répondre en citant

J'ai 9 heures de jeu et je suis toujours aussi nul...
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Jeu 18 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Battlefield BCII
Répondre en citant

c'est normal, le jeu est assez rebutant au début car on est moins bien armé que les autres.
Il faut aussi prendre ses marques.

au bout d'une semaine il y avait déjà des joueurs ou du moins un mélange de no life-cheateurs qui étaient au niveau maximum, c'est à dire 25 ! c'est du grand n'importe quoi...

pensez qu'un joueur niveau 10 qui va vous défoncer va lui se faire défoncer par un joueur 20...tout le monde passe par là quoi qu'on en dise.

avec le déblocage d'armes et gadgets et un peu d'apprentissage, c'est vous qui les mettrez à l'amende, nonobstant que les bons joueurs de FPS progressent plus vite que les autres.

De plus, avec une bonne connaissance de la carte de jeu et éventuellement une bonne coordination, on prend les meilleurs au piège !
:21 :09

2 ans de service

Message Posté le: Jeu 18 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Battlefield BCII
Répondre en citant

Si vous y jouer tjrs autant ds 6 mois je lacheterais mais j'ai donner au nouveau jeux tout beau ausuels on ne joue plus 6 mois après genre cod4 et cod5
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Jeu 18 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Battlefield BCII
Répondre en citant

j'aime bien RO parce que roplayer au fond avec sa mg peut tuer delta... et çà c'est irremplaçable .alors que l'on monte en grade oui, mais que les armes soient meilleures c'est trop irréaliste pour moi...
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 18 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Battlefield BCII
Répondre en citant

Après m'être longtemps tâté la couenne, je ne le prendrai pas car c'est un jeu qui nécessite apparemment beaucoup d'investissement, ce qui se ferait au détriment de RO, que je ne souhaite pas laisser tomber pour le moment. Jouer en casual ne semble pas l'idéal, et de toutes façons je serai amené dans tous les cas à passer sur RO 2 dès sa sortie donc autant économiser pour celui-ci (et éventuellement pour un nouveau PC).
Vétéran

Message Posté le: Jeu 18 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: Battlefield BCII
Répondre en citant

-Zac, renvoit ta requête en amis, ça beugue mais ça finit par marcher à terme.

mon pseudo c'est comme d'hab goodbyelenine.fr

-K-red tu as l'onglet amis en bas a gauche de l'écran de sélection envois la requête avec les pseudos Zacbru et le mien ce sera plus simple pour se retrouver.

à plus ingame

Message Posté le: Ven 19 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: Battlefield BCII
Répondre en citant

Ben c'est pas qu'on est obligé de passer du temps dessus, c'est qu'on peut pas s'empecher ^^

5 jours que j'ai pas joué à KF!
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Ven 19 Mar - 07:16 (2010)    Sujet du message: Battlefield BCII
Répondre en citant

je sais plus si K-red est au courant: pour jouer en multijoueur en évitant de se faire jeter des serveurs il faut télécharger punkbuster:

http://www.evenbalance.com/

punkbuster est un préservatif au cheat: en gros la plupart des serveurs en sont équipés, ceux qui ne le sont pas sont des proies privilégiées pour les cheateurs.

une fois téléchargée et sans dire d'ânerie Rolling Eyes on ne peut se connecter QUE sur les serveurs équipés de punkbuster, les autres t'éjecteront automatiqureent ce qui n'est pas plus mal Okay

seul point noir, il faut mettre punkbuster à jour régulièrement et cela se fait manuellement.

pour finir de beaux wallpapers Mr. Green

http://uk.media.xbox360.ign.com/media/142/14293277/imgs_1.html

Message Posté le: Ven 19 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: Battlefield BCII
Répondre en citant

à noter que sous Vista, il faut configurer manuellement windows pour qu'il autorise punkbuster à officier en paix.
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 20 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: Battlefield BCII
Répondre en citant

Moi c'est simple, mon ordinateur n'est pas assez puissant.
Donc RO Powaa ! Very Happy

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Battlefield BCII

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation