Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Clavier G15 > pièces

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Auteur Message
sonyjb

2 ans de service

Message Posté le: Dim 28 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Clavier G15 > pièces
Répondre en citant

Mon clavier G15 m'a lâche... je lâche toutes les pièces de "carrosserie", écran et diode lumineuse. Le reste je ne préfère pas, sachant qu'une pièce est morte Wink

Si ça peut servir..

JB

Message Posté le: Dim 28 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 1 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Clavier G15 > pièces
Répondre en citant

j'ai un G15 aussi, adopté pour son côté pratique, je n'ai jamais eu de souçi avec

2 ans de service

Message Posté le: Lun 1 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Clavier G15 > pièces
Répondre en citant

Moi non plus jusqu'à hier, coupure de courant, je rallume le PC, tout le clavier s'est mis à clignoter, puis plus rien, même sur d'autre PC...

Je vais d'ailleurs en rachetez un Okay (c'est le 1er, avec l'écran qui se déplie et 18 touches G)
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 1 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Clavier G15 > pièces
Répondre en citant

oui je vois, je dois avoir le modèle d'avant ou après car l'écran n'est pas rétractable chez moi et je n'ai que 6 touches G (avec pleins d'autres touches M dont je ne me sert jamais).

si certains d'entre vous sont susceptibles de se fournir un nouveau clavier prochainement, je ne saurai trop vous conseiller de vous offrir une version de celui, car il y a un bon rapport qualité prix et il est essentiellement conçu pour les gamers.

gros points fort:
-le rétro éclairage des touches
-le nombre de touches supplémentaires
-le blocage des touches pour éviter de revenir par erreur sur le bureau quand on est en jeu
-la coupure du son via une touche du clavier
-la marque (c'est du Logitech)

toutefois le prix n'est pas donné j'avais acheté le mien 100 euros à l'époque.

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Clavier G15 > pièces

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation