Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Mount and Blade

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 29 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

perso j'ai manqué l'offre du week-end dernier, mais d'après ce que m'a dit Silk y'a de la fréquentation. (au moins un serveur à 200 plein, et un ration de 400 ou 600 joueurs réguliers).

Qui a la liste des HS qui se le sont procurés?

Personnellement, je serai tenté dans la mesure où je ne jouerai pas tout seul dans mon coin.

Message Posté le: Dim 29 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 29 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Du côté des HS et des MU à ma connaissance Traker, Taran, Brice, Silk, Zortor, Rideau, Farzog, XpreSs...
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Mar 27 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Hier soir ( cette nuit ou plutôt se matin...) j' ai participé a ce qui était le lancement ( je savais pas sur le moment ) du mod North and South pour Mount and blade. C'est donc sous la bannière à une étoile et au son de Dixie Land que j' ai affronté l' ennemi yankee retranché dans un fort digne des meilleurs productions John Ford. L' ambiance est vraiment au rendez vous, tambours, flutistes, clairon, cavalerie et grognements de soldats sont au rendez vous. Les fusils sont précis, bien plus que dans Napoleonic wars ce qui est assez logique d' ailleurs pour l'époque, à noter aussi l' ajout de la possibilité de placer et retirer la baïonnette. Les joueurs d' hier étaient à fond dans le délire, on avançaient en ligne, avec l' officier à cheval, le porte drapeau tout devant et le tambour pour nous motiver. L'artillerie est elle aussi bien présente, avec déjà une team qui squatait les canons. A noter une charge épic dans le fort avec dans les mains un drapeau de la confédération !

Quelques screens de ma partie :

Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Mar 27 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Quelques screens d' une vielle partie avec Brice et Traker ( 200 joueurs c'est la classe ) :

occupé !

Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Ven 13 Juin - 15:08 (2014)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Cher amis Mount and balders,

je voulais tester dernierement le mod " Mount and Gladius " reprennant le theme de la Rome Antique vous l'aurez compris. Il se trouve que celui ci n'existe plus pour mon grand malheur. Du moins jusqu'au moment oû j' ai découvert " Rome At War 2 ". Mod reprenant le même theme.

Alors quoi que c'est exactement ? C'est Mount and Blade warband ( donc multi ) à l' époque Romaine. On a donc Les Romains, forcément, Grecs, Spartiates, Gaulois, séleucides, Étrusques, Vikings, Perses etc etc. Les factions sont vraiment très très complètes : Armures, armes etc elles sont par dizaines, respectant les divers civilisations et cultures. Un petit tour sur la page moddb du mod pour s'en rendre compte ( http://www.moddb.com/mods/rome-at-war2/images )

Par ailleurs, un énorme travail a été apporté aux maps. Pas une seule venant de Warband. Elles sont d'ailleurs bien plus belles. On parcours et tranche du barbare(ians) dans des lieux dont les modeurs ont apporté un soin tout particulier. Tout y est : temples Grecs, Villas Romaines / Grecs / Perses, villages Gaulois, Quartiers d' une ville Romaine etc etc. Splendide.

Il semble y avoir une bonne petite communauté autour du mod. Ils organisent tout les samedi 6.30pm ( allez savoir quand c'est... ) des soirées communautaires oû l'on joue sérieux ( en équipe/groupe ).

Inutile de vous dire que je vais m'empresser de rejoindre leur serveur demain. Si certains possesseurs de Warband désirent faire la Tortue avec moi, faites moi signe !

Moddb du mod et téléchargement : http://www.moddb.com/mods/rome-at-war2/downloads

Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 13 Juin - 15:44 (2014)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Oh ben tiens, si je ne suis pas à la plage, je viendrais avec toi !
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 13 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

mod dl
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 7 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Les premières images de Mount and Blade 2 : Napoleonic Wars sont sortis.

...

L'évolution graphique est énorme !!!

...

Et il y a même une carte à Bordeaux !

...

Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 7 Juil - 21:40 (2014)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Et il est où le Traker !? Mr. Green
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 8 Juil - 08:40 (2014)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Derrière l'appareil photo Mr. Green

(Pentax K-30 avec objectif Pentax 55-200 WR parce que je sais que ça en intéresse certains.)
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 8 Juil - 09:00 (2014)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Very Happy c'est noté Wink
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 16 Oct - 14:26 (2014)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Un nouveau DLC annoncé
http://www.rockpapershotgun.com/2014/10/16/mount-blade-warband-viking-dlc/?…

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Mount and Blade

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: <  1, 2

Page 2 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation