Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Mount and Blade

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
SwOrD'!'

DNA ligue 2 ans de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Ven 12 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Voila un petit topic pour se jeux medieval que j'accroche depuis pas mal de temps avec beaucoup de mods et une grosse communauté anglo mais aussi francaise!!
L' extansion multijoueurs dois sortir prochainement (mois de mars) normalement et promet d etre sympathique..Une beta est en cours de test actuellement Okay
les petits liens pour découvrir:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00020794-mount-blade.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030198-mount-blade-warband.htm => l' extension...

http://forums.taleworlds.com/index.php/board,86.0.html =>site de la communauté...

Voila
Publicité

Message Posté le: Ven 12 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 12 Fév - 00:23 (2010)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

j'aime bien le thème alors je testerai... Okay merci

DNA ligue 2 ans de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Sam 13 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Disponible sur steam pour 4.99 euros en se moment !!!!
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 7 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Je me permets ce UP d'ampleur exceptionnelle Mr. Green pour indiquer la sortie très prochaine, prévue ce mois-ci, d'une expansion exclusivement multijoueur pour Mount & Blade: Warband.

Il s'agit de Napoleonic Wars, une expansion retravaillée à partir du mod Mount & Musket: Batallion...

La description d'ensemble du jeu : http://www.flyingsquirrelent.eu/nw.html.

Le forum : http://www.flyingsquirrelent.eu/forums/.

La bande-annonce :

[13LI]VIVE L4AMPLEUR ![/13LI] Alarm!
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Sam 7 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

haha génial, j' adorai faire des parties entières au tambour !
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 19 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Pour info, c'est sorti aujourd'hui.
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Ven 20 Avr - 01:05 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

c'est acheté aujourd' hui Wink
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 20 Avr - 08:14 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Hum, deuxième en terme de vente.

Je vais peut être me laisser tenter histoire de jouer un grognard.
Admin Newser

Message Posté le: Ven 20 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

J'ai acheté également.
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 22 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

J'ai franchi le pas également Mr. Green .

Petites images du mode battle où deux équipes de cents joueurs s'affrontent (Oui, oui, 200 joueurs au total !) jusqu'à ce qu'une équipe soit anéanti.

Vous avez le choix entre l'infanterie, la cavalerie, l'artillerie, les sapeurs qui peuvent dresser des barricades. Pour chaque régiment, vous pouvez être soldat, officier, flutiste/joueur de cornemuse, joueur de tambour, porte drapeau.

Parfois, c'est du grand n'importe quoi, mais à certaines occasions les lignes se forment spontanément, les joueurs suivent les officiers et ça donne de bonnes choses Wink.

Image prise un peu trop tard car les gens ont commençait à partir, mais on avait là une bonne barricade avec des fantassins, un officer, un porte drapeau, des musiciens ..

Un mouvement de cavalerie afin de prendre l'artillerie ennemie à revers Very Happy
Admin Newser

Message Posté le: Dim 22 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

J'ai joué avec Silk cette nuit, essentiellement en mode Conquête (capture de drapeaux), nous avons essayé les différents types d'unités, notamment les canonniers avec des résultats assez mitigées (ratio kill/TK plutôt négatif Mr. Green), les partisans avec leur équipement dérisoire (du couteau à beurre à la faux en passant par la serpe ou le rondin de bois) sont assez trippants quand il s'agit d'affronter des troupes régulières ou la cavalerie. Razz Je n'ai par contre pas pu essayer le sapeur car lorsque je veux accéder au menu de construction, le jeu plante systématiquement (même problème rencontré chez plusieurs MU), en-dehors de ça le jeu est globalement assez stable.

Premiers constats personnels : il y a une quantité impressionnante d'unités pour chaque nation, la baïonnette est maitresse des champs de bataille, l'acquisition de réflexes demande du temps (transition mode de tir / mode mêlée, position accroupie pour accueillir une charge de cavalerie)...

La bande-annonce de sortie du jeu.
$!lk

mitrailleur assaut 10 matchs Wolga Tournament MU

Message Posté le: Dim 22 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Ce mode est super, surtout à plusieurs. On est 5 à avoir le jeux, donc si on arrive à jouer ensemble, on pourra faire une ligne Very Happy
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Ven 27 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

Photo sympatoche du IVeme corps d'armée français Mr. Green

Hell Soldier

Message Posté le: Ven 27 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

jolie en effet. le soleil était faché avec certains soldats non ? ( les ombres * )
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Dim 29 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Mount and Blade
Répondre en citant

« Fixed a crash when opening the pioneer build window when using French localisation » Wink
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: Mount and Blade

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: 1, 2  >

Page 1 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation