Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Citron, Pijot, Rino et cie

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
sonyjb

2 ans de service

Message Posté le: Mar 30 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Je ne préfère pas argumentez, mais c'est pour moi (ce qu'a dit la Juge à propos de rouler dans une belle voiture, avoir une belle maison) une atteinte primordiale de la liberté individuelle...

Message Posté le: Mar 30 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zACBRu

1 an de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Mar 30 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Ostentatoire, tu sais ce que ça veut dire?

Comme on dit, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, sa richesse on ne l'affiche pas trop, comme sa religion.

Mais sinon, il n'y a pas d'atteinte à la liberté individuelle puisque le procès avait pour enjeu de faire rembourser les 6000€ de primes de rénovation que le gars a reçu. Ayant quitté la ville, il est normal de rembourser cette prime. Le mec se défend en justifiant qu'il a du quitter après des agressions, mais la juge a décidé de ne pas prendre en compte cet argument pour cette affaire de prime, et non pas pour les éventuelles plaintes pour agression que le mec a du déposer.

C'est comme te balader en mini-jupe dans certains quartier, tu es entièrement libre de le faire, mais gare à ton cul.

Captain Brubru, contre le libéralisme à outrance.
sonyjb

2 ans de service

Message Posté le: Mar 30 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Moi j'aime bien les mini-jupes...

Appliquons à l'extrême:

Tous en lada donc. Mais, celui qui à une lada avec des pneux neufs, sera donc "supérieurs" aux autres, et s'il se fait car-jacker, c'est normal, il n'avait qu'a acheter des pneus usagers...

Tant qu'au 6000€, c'est autre chose, je m'intérrésais, plus, dans ce topic à la jaguar Okay
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 30 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut pas pousser non plus, on ne peut pas faire crouler le gars qui roule en dJag sous cette position de coupable, meme si ca doit dégouter bon nombre de pauvre ca ne les oblige pas à se mettre hors la loi pour une justice si illogique.

Quant au 6000€en effet il ne faut pas abuser, il les rembourse point barre Very Happy

Romano, coupeur de poire en deux Very Happy

PS: puting j'ai du rallumer mon chauffage ca pelle!

2 ans de service

Message Posté le: Mar 13 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Vu chez le préparateur mercedes : ///AMG, en Allemagne:

C'est cool non? Okay

Et dans 2ans je veux des supermachés remplis que comme ça:

Mr. Green

2 ans de service

Message Posté le: Ven 16 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

J'aime baucoup le rire du gars:

2 ans de service

Message Posté le: Lun 10 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

J'adore les Allemands et leurs mot à ralonge!

Voici le dernier qui m'a bien fait rire:

Scheinwerferreinigungsanlage

Je m'expliquer, cherchant à ajouter des petites options à ma tuture, je recherche des lavophares, et en allemand, bah ça se dit comme ça !

lol

JB

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Aller à la page: <  1, 2, 3

Page 3 sur 3

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation