Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Citron, Pijot, Rino et cie

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
sonyjb

2 ans de service

Message Posté le: Dim 7 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Allez, c'est partie! Ouvrez les vannes!

Message Posté le: Dim 7 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Nidecker
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Dim 7 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

D'accord! Laughing
sonyjb

2 ans de service

Message Posté le: Lun 8 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume:

Un ****** qui gagne 2 millions d'euro par an, laisse pourrir ceci dehors (à Amiens)

Non seulement, aujourd'hui, ou des gens rame, pour joindre les 2 bouts, ce gars la laissent pourrir d'excellente voiture dehors, bah forcément, à 2millions par an, le gars peut en laisser des centaines...

Je peut te dire que s'y j'habitais dans le coins, 8 coups de meuleuse, une bon 4x4 en pièces.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par sonyjb le Mar 9 Fév - 19:14 (2010); édité 1 fois
SwOrD'!'

DNA ligue 2 ans de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Mar 9 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il dois pas connaitre le site donnons http://donnons.org/ Cool
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 9 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

libre a chacun de poster des photos de "voitures" sur le forum:

1.veillez quand même à masquer l'immatriculation des véhicules si ceux ci ne vous appartiennent pas.(hors véhicules de reconstitution historique bien evidement)
2.postez des photos, images, ou dessins aux dimensions compatibles avec l'affichage du forum.
3.restez zen...

merci Okay

2 ans de service

Message Posté le: Mar 9 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Même si je ne suis pas d'accord sur le 1 (dans ce cas car véhicule abandonnés depuis plus de 3 ans) et 3, je me plie au règles Wink

JB

ps: message modifié Okay

2 ans de service

Message Posté le: Mer 10 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Allez, pour vous instruire, une petite diapo sur renault:

http://www.csystem.ch/pps/Renault.pps

JB

2 ans de service

Message Posté le: Jeu 25 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Sont marrant chez facebook!

Sachant qu'un bon mercedesien détèste Béhème:

Mr. Green

2 ans de service

Message Posté le: Ven 26 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Bah Flood Mr. Green

La Gendarmerie, à fait un choix de bon gout, pour succéder au subaru:

Je déconne, c'est un kiff... notez que se serait cool quand même non? Plus jolie que les sub

Version originale:

JB

2 ans de service

Message Posté le: Dim 28 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Suspension de char Sherman:

C'est pas de la suspension de pd ça!

JB

2 ans de service

Message Posté le: Mar 2 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Moins marrant mais plus instructif:

http://www.streetfire.net/video/2006-MERCEDES-CLS-55-FELL_51972.htm

Le conducteur de cette mercedes c'est assoupi sur une route et est monté à plus de 250 km/h. La voiture c'est pris un arbre à cette vitesse de plein fouet. Le conducteur et son passager s'en sont sorti indemne. Chose assez exceptionnelle pour être signaler. Je ne pense pas qu'il s'en serait sorti si il avait conduit une voiture de la gamme inférieure...

JB

edit: un conducteur + 2passagers. Vivans

2 ans de service

Message Posté le: Mer 3 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Même si ce topic, n'interresse pas grand monde, voir personne, je poste encore pour le moment

Mercedes F800:

Franchement, c'est sublime! Tellement, que à coté les autres modèles de la marque font pas top top

Un petit - cependant, moi qui suit, fan de l'étoile se dressant fièrement sur le capot, manque beaucoup. Surtout que de nos jours à par Rolls-Royce et Maybach, y'a plus de "mascotte"
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mer 3 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

si si je suis avec attention ce topic, n'hésite pas à l'alimenter.
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 3 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Okay

2 ans de service

Message Posté le: Jeu 4 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie
Répondre en citant

Surprise chez Peugeot.
Un modèle très semblable à la peugeot 407 est présenté au salon de genève. On pourrait même dire une 307 phase 3:

Cette auto, sera, ça remplaçante, à noter que se sont des prototypes, enlevez y donc tout ce qui fait trop "nouveau".

Une belle surprise cependant chez peugeot cette année:

Belle auto, malheureusement, la série sera sans doute bien différentes, à voir donc en temps et en heure, en espérant que la mécanique soit fiable, sur ces modèles, qui annonce, une nouvelle phase technologiques (après les années 2002-2006, ce qui à fait naitre beaucoup de problèmes, résolu à l'heure actuelle). Cette avancée technologique, sera assez brute chez peugeot, en effet, certaines marques concurrentes moyen, haut de gamme expérimente sur des modèles séries déja, ces nouvelles technologies.

Coté citroen, décéption pour ma part, en effet, le look pour les années à suivre, pour les citadines se résume, en gros à cela:

La ds4. Le look quelque peu agressive sur l'avant est sympa, mais trop arrondi à mon gout. L'arrière est assez ratés. Au vue des dernières citroen dans lequelles j'ai pu monté (de la c3 à la c6 dernièrement) j'ai été déçu par la finition intérieure, qui laisse à désiré, même sur son modèle haut de gamme. Ce qui n'est pas dans le champs visuel est délaissé, notamment, au niveau des coutures des sièges.

Dacia, ou comment se foutre de la gueule des clients.

Le concept dacia duster, était terrible, très très beau.

[img]http://www.larevueautomobile.com/images/Dacia/Duster-Concept/Exterieur/Dacia_Duster_Concept_001.jpg[img]

Voila le résultat de série;

Je ne vois pas l'intérêt de faire un 4x4 low cost.

Coté Renault, rien d'exceptionnel, cela reste dans l'esprit clio... puis une fois encore, niveau mécanique, il n'y a pas pire, c'est catastrophique, je ne sais pas comment on peut encore en achetez encore aujourd'hui! Au même prix, on peut avoir tellement mieux, chez PSA, par exemple, si l'on veut restez national. Sinon, j'indique les marques Allemandes, WV, Audi, BMW et Mercedes, qui sont, un peu plus cher à l'achat, mais plus fiable, encore aujourd'hui, même si l'interieur Audi, laisse vraiment à désirer au bout de 5.6ans (plastiques cassant et gondolés, simili cuir abimé etc.., une fois la bauté de la nouveauté passé.

Encore une fois, dommage pour les firmes nationales...

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Citron, Pijot, Rino et cie

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Aller à la page: 1, 2, 3  >

Page 1 sur 3

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation