RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
SPOTIFY

Reply to topic    [HS]=>Hell Soldiers Forum Index » Forum public des [HS] --- Public forum » Téléchargement / Download Previous topic
Next topic
SPOTIFY
Author Message
[HS]=>®omano
Hell Soldiers

Score: 1,632
pts/msg: 2.24

Post SPOTIFY Reply with quote
Voila pour ceux qui ne le savent pas, l'application SPOTIFY à l'origine issu de téléphone mobile de chez Apple, le ifon, est désormais disponible pour nos ordinateurs.

En version de test pour le moment, il faut simplement se créer un compte pour accéder à la musique gratuitement.

Rendez vous ici
www.spotify.com
et une foi le compte créé, vous pourrez télécharger SPOTIFY.

Vous pourrez donc créer des playlist, et écouter toutes vos musiques Wink et les mémoriser (nécessite internet bien évidement dans cette version mais c'est très fluide rapide et ya vraiment de la diversité dans les musiques dispo... la version premium de l'application permet de stocker gratuitement les musiques.. sous réserve de payer un compte à 9€ par mois xD)

La version gratuite suffit donc pour une utilisation multimédia classique mais nécessite le net, ce qui n'est pas bien méchant.

Last edited by [HS]=>®omano on Sat 9 Jan - 15:41; edited 1 time in total
Thu 7 Jan - 19:44 Visit poster’s website
[HS]=>Traker
Hell Soldiers

Score: 414
pts/msg: 2.94

Petite question : Quoi de nouveau par rapport à un site comme Deezer ? Rolling Eyes

Fri 8 Jan - 11:18
[HS]=>®omano
Hell Soldiers

ca coute rien de tester Smile

Perso je trouve ca énormément plus rapide, tu passes plus par ton navigateur internet mais par l'application, compatible avec les touches 'multimédia' des claviers, enfin teste et compare fais toi ton opinion..

Ce n'est pas parce que google existe que l'on doit utiliser seulement ce dernier (il en va à mon sens de même pour les sites de musiques) après chacun voit midi à sa porte Wink

Voila c'était juste pour vous faire savoir que des alternatives existent.

PS: il y a aussi le site Jamendo pour télécharger de la musique libre Wink (Sur jamendo, les artistes autorisent le partage de leur musique. C'est libre, légal et illimité.)

Fri 8 Jan - 12:08 Visit poster’s website
[HS]=>Nidecker
Admin

Score: 1,058
pts/msg: 2.45

Je l'utilise depuis quelques temps aussi, et c'est vrai que c'est pas mal!
Par contre si vous voulez vous inscrire, peut etre qu'on vous demande d'être parrainé?! Moi ça a été le cas, mais mon problème a été réglé!
Du coup si ça intéresse, il faudra peut-être vous parrainer aussi! Smile

Fri 8 Jan - 18:22
[HS]=>®omano
Hell Soldiers

non du tout il suffit de s'inscrire sur la page citée plus haut Smile

PS: kikoo nidecker : Neutral

Fri 8 Jan - 19:14 Visit poster’s website
Reply to topic    [HS]=>Hell Soldiers Forum Index » Forum public des [HS] --- Public forum » Téléchargement / Download All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation