| Author |
Message |
[HS]=>®omano
Hell Soldiers
Score: 1,632 pts/msg: 2.24 |
|
SPOTIFY |
|
Voila pour ceux qui ne le savent pas, l'application SPOTIFY à l'origine issu de téléphone mobile de chez Apple, le ifon, est désormais disponible pour nos ordinateurs.
En version de test pour le moment, il faut simplement se créer un compte pour accéder à la musique gratuitement.
Rendez vous ici www.spotify.comet une foi le compte créé, vous pourrez télécharger SPOTIFY.
Vous pourrez donc créer des playlist, et écouter toutes vos musiques et les mémoriser (nécessite internet bien évidement dans cette version mais c'est très fluide rapide et ya vraiment de la diversité dans les musiques dispo... la version premium de l'application permet de stocker gratuitement les musiques.. sous réserve de payer un compte à 9€ par mois xD)
La version gratuite suffit donc pour une utilisation multimédia classique mais nécessite le net, ce qui n'est pas bien méchant.

Last edited by [HS]=>®omano on Sat 9 Jan - 15:41; edited 1 time in total
|
|
| Thu 7 Jan - 19:44 |
|
 |
[HS]=>Traker
Hell Soldiers
Score: 414 pts/msg: 2.94 |
|
SPOTIFY |
|
Petite question : Quoi de nouveau par rapport à un site comme Deezer ? 

|
|
| Fri 8 Jan - 11:18 |
|
 |
[HS]=>®omano
Hell Soldiers
|
SPOTIFY |
|
 ca coute rien de tester 
Perso je trouve ca énormément plus rapide, tu passes plus par ton navigateur internet mais par l'application, compatible avec les touches 'multimédia' des claviers, enfin teste et compare fais toi ton opinion..
Ce n'est pas parce que google existe que l'on doit utiliser seulement ce dernier (il en va à mon sens de même pour les sites de musiques) après chacun voit midi à sa porte 
Voila c'était juste pour vous faire savoir que des alternatives existent.
PS: il y a aussi le site Jamendo pour télécharger de la musique libre (Sur jamendo, les artistes autorisent le partage de leur musique. C'est libre, légal et illimité.)

|
|
| Fri 8 Jan - 12:08 |
|
 |
[HS]=>Nidecker
Admin
Score: 1,058 pts/msg: 2.45 |
|
SPOTIFY |
|
Je l'utilise depuis quelques temps aussi, et c'est vrai que c'est pas mal! Par contre si vous voulez vous inscrire, peut etre qu'on vous demande d'être parrainé?! Moi ça a été le cas, mais mon problème a été réglé! Du coup si ça intéresse, il faudra peut-être vous parrainer aussi! 
|
|
| Fri 8 Jan - 18:22 |
|
 |
[HS]=>®omano
Hell Soldiers
|
SPOTIFY |
|
non du tout il suffit de s'inscrire sur la page citée plus haut