Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mer 11 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 11 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Mer 25 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Corvus Corax !

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=MSbSVej_0i0&NR=1

Mémorable en Concert !
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Mer 15 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Triarii :

Across the Rubicon :

Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 16 Aoû - 15:30 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Jeu 23 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 4 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

ben oui, les bons souvenirs du vendredi soir au bar du village...le seul du canton qui avait MCM

c'est la que j'ai découvert une vérité universelle: la femme est un objet
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Jeu 6 Sep - 10:38 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

juste la meilleur BO de tout les temps, du plus grand film de tout les temps :

Si vous n' avez pas vu se film, vous méritez d' aller en enfer !
En plus de la scène finale dans le magasin, celle ci est juste énorme :

Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 7 Sep - 00:38 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

OOUUHH YEAH !!
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Ven 7 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Mes films d'horreur préféré de mon enfance les Evil Dead (avec les Freddy, Vendredi 13, CryptShow, Hellraiser, etc.. tous ces bon vieux films d'époque Very Happy, le dernier est excellent (plus récent Razz) (vous ai-je parlé de mon penchant anormal pour l'horreur quand j'étais petit??? j'vais deux cartons de cassettes vidéos héritées de mon oncle qui avait la totalité de son salon (entre autres) avec les murs fait en cassettes vidéo rangée dans les bibliothèque (truc de dingue Very Happy))
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 14 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

A écoutez en entier ... vraiment
[color=][/color]
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 15 Sep - 00:42 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

http://harrel-yannick.blogspot.fr/2012/08/le-premier-tetris-de-lhistoire.ht…
paterson

semi automatique fusilier

Message Posté le: Sam 15 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Hell Soldier

Message Posté le: Lun 17 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 17 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Hell Soldier

Message Posté le: Lun 17 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Voici Ivan rebrof, décédé il ya quelques années ( fevrier 2008 ), c' était un chanteur d' exception. il chantait à plus de quatre octaves différentes et à popularisé les chants traditionnels russes ( et bien d' autres ) dans le monde entier.
Il parlait Allemand, Russe, français et Anglais couramment, mais aussi Italien Grec et Afrikaan !
Il a aussi bercer mon enfance et j' ai sa discographie entiere à la maison Okay ps ce qu' il fait au début de la vidéo est très dur ( clappements de la langue + chant )

En voici une autre, de meilleur qualité :

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Page 10 sur 14

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation