Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
zACBRu

1 an de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Ven 20 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Moi j'écoute ça par exemple en ce moment.

PREPARE TO HOLD YOUR COLOR! Neutral

Publicité

Message Posté le: Ven 20 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Ven 20 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Darude - Sandstorm

c'est bien ce qu'il me semblait hier Smile

Dernière édition par [HS]=>®omano le Ven 20 Nov - 18:19 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sonyjb

2 ans de service

Message Posté le: Ven 20 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Ah bah voila!

lol!

Ressemble pas du tout à du W.P en plus.... sait pas comment j'ai fait pour me planter, surtout qu'ici... enfin, bref!

JB

Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 20 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Sam 21 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Sam 21 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Dim 6 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

suivi de

Sinon j'ai payé qu'un album en 2009, c'était le leur, à ces trois frenchy Smile dispo sur la Fnac ou les bacs près de chez vous si vous avez un bon disquaire Very Happy leur myspace ou vous pourrez écouter l'album ainsi que des bonus track : http://www.myspace.com/naivenewbeaters

sinon voici leur website plus formel, pour l'info : http://www.naivenewbeaters.com/

PS: bon leur myspace a beaucoup moins de zik dispo, (avant il y avait l'album complet + d'autres) bref achetez l'album quand meme Smile vous serez pas décu je trouve que c'est frais comme musique, electro/pop/rap/freestyle/apart Smile
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Dim 6 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Cool
Admin Serveur

Message Posté le: Mer 12 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

R.I.C. (Roots Intentioin Crew) - Realize Legalize

visionable en HD 720p sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=NNTPHk7_lR4

Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 06:06 (2010)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

sympa la carotte hallu., bon après le trip look de rasta blanc d'opérette à la musique de mon cousin ..... Mad Razz
Admin Serveur

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

Au passage ces saletés de Rastas offrent leur musique, téléchargeable gratuitement sur leur site http://www.ric-music.com/ Wink

voili voilou Smile

Message Posté le: Ven 14 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

http://www.deezer.com/listen-698677

KMFDM Neutral Neutral Neutral
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Sam 15 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

8FFS

Message Posté le: Sam 15 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: àlakon
Répondre en citant

ben moi j'écoute le [8FFS]Von Papen qui a posté ça aujourd'hui !

musique bretonne agricole typique ; mon pote c'est celui avec les lunettes de soleil .

Smile http://www.youtube.com/watch?v=8SRU5qSW4qU

en plus ,Pontivy , c'est pas loin de chez FIGHT-Jules , je sens qu'un de ces jours ....
zACBRu

Message Posté le: Sam 15 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Répondre en citant

je suis à fond dans l'opération dynamo en ce moment

Le film dont cette bande son est tirée traite d'angliches bloqués près de Dunkerque, et j'ai adoré ce film ainsi que la musique:

http://www.youtube.com/watch?v=Rnqx9RvswZs

pour ceux qui n'ont pas vu cette grande scène de cinéma qui peut se venter d'être historiquement et visuellement réussie:

http://www.youtube.com/watch?v=qe3aupFG4iA

(bon j'admet bray-dunes dans le film ne ressemble pas à Bray-dunes en vrai)
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: topicàlakon : qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Page 1 sur 14

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation