Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Soirée Hell Soldiers

» Discussions générales / General / Allgemeines

Auteur Message
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 16 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Soirée Hell Soldiers
Répondre en citant

Suite au débat d'idées que nous avons eu ce week end, je relance l'idée de ce cher GBL d'organiser une soirée à thème sur notre serveur...

Le thème n'est pas encore tout à fait défini, nous avions soulevé l'idée d'une soirée Stalingrad (certes peu original mais en matière de maps au moins il y a de quoi faire...), sinon nous avons la proposition de GBL "la grande évasion" qui pourrait regrouper escapefromprison / Brokenprison / Offices ou encore d'autres maps moins connues mais néanmoins très bien comme Budapest ou Soviasky ; d'autres propositions se font attendre. Je m'occuperai de sonder les cartes sur le site polonais et sur notre serveur pour trouver des idées, je ferai ça mercredi après-midi (le jour des enfants... et des profs Mr. Green)

Pour ce qui est de la logistique :

- Le teamspeak peut être agrandi facilement, et peu de temps avant, ce qui élimine déjà un problème (Wilfff s'en chargera en temps voulu). Pour ce qui est du bordel auditif (et croyez-moi je m'y connais ^^) lorsqu'on dépasse 10 joueurs par chan, j'ai créé à cet effet plusieurs canaux Axe/Alliés, donc ce ne sera déjà pas un problème.

- La date : le match contre les LKGO étant repoussé à jeudi 26, il me paraît plutôt pas mal d'organiser cette soirée un mercredi, jeudi ou vendredi (jours de plus forte affluence chez nous et chez les autres), de la semaine suivante, disons le 2 ou le 3 ou le 4 décembre.

- La [HS]=> touch : cette date, qui nous laisse de quoi voir venir, permettra par exemple au lumineux GBL de nous concocter un flyer digne de ce nom à poster sur RO.fr pour nous faire de la pub ^^ De plus, ayant attaqué le mois de décembre, ®omano pourra mettre le mutator des bonnets de Noël qui tourne chez les BOH, et sur lequel il a mis la main hier
. Ceci ne manquera pas de donner une touche particulière à la soirée, pour peu que l'affluence soit de mise.

- L'heure : L'affluence, parlons-en. Afin d'attirer le plus de monde, je pense qu'il vaut mieux débuter la soirée vers 20h30, pas plus tard, puisque d'expérience des soirées précédentes les serveurs se dépeuplent vite des joueurs lambda à partir de 21h50 - 22h, et souvent les joueurs restent peu. Mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

- Le serveur : même si ce n'est pas le plus pressé, une fois la maplist définie, il faudra penser à la créer sur le serveur, et mettre les parties en 1 round.

A vous pour vos idées, remarques!

Message Posté le: Lun 16 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 16 Nov - 23:42 (2009)    Sujet du message: Soirée Hell Soldiers
Répondre en citant

j'ai commencé ma checklist:

checklist du romanichon a écrit:

- map list prédéfinie (map list a faire)

- pas de vote / roulement de map prédéfini (OK)

- 1 round par map (OK)

- bonet de la noyel en BONUX (OK) (désavanage, les 'succes' ne seront à ce moment là pas pris en compte il me semble. mais c'est pas grave...

- pack de map à télécharger Smile pour un meilleur confort des participants!!! (multi upload) (OK réalisable apres création de la maplist)

- autres mutators? (OK possible)

- autre map list de fin de soirée? (OK possible)

-etc....

Va falloir faire ca bien Smile
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 17 Nov - 01:18 (2009)    Sujet du message: Soirée Hell Soldiers
Répondre en citant

franchement je préfère être sincère, je ne me compromettrai pas à faire de la publicité sur RO France pour un amalgame de cartes moisies hyper jouées le tout enrobé d'un thème logique mais carrément poncif et peu porteur.

en revanche mon inspiration reste à la disposition de toute idée de thème original que je cautionnerai.
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Mar 17 Nov - 07:32 (2009)    Sujet du message: Soirée Hell Soldiers
Répondre en citant

pour réussir la soirée et avoir du monde il faudrait varier map originales et map classiques en essayant de trouver un fil conducteur ; même super large : genre combats en ville:[HS]=>Street fighting night. çà permet de varier de leningrad à zavod , konig ... tout en exluant basovka...
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 17 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Soirée Hell Soldiers
Répondre en citant

J'aime bien l'idée de la soirée 'Town Assault' y'a pas mal de bonnes cartes 'de rue'.
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 17 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Soirée Hell Soldiers
Répondre en citant

Il y aussi Varsovie, Koitos... effectivement comme GoodBye je préfèrerai autant que faire se peut organiser quelque chose de frais et original Mr. Green
Admin Serveur

Message Posté le: Mar 17 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Soirée Hell Soldiers
Répondre en citant

au pire rendez vous ce soir vers 21 - 21h230 pour faire le tour des idées, des maps, etc....
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Mer 18 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Soirée Hell Soldiers
Répondre en citant

pourquoi pas une soirée pseudo pourris , un grand concours organisé par tk mag
Leader

Message Posté le: Mer 18 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Soirée Hell Soldiers
Répondre en citant

Alors dans le thème Urban Fighting j'ai trouvé les maps suivantes intéressantes sur notre serveur : (map / durée)

Nabruska-II : semi-urbain, 20 min
Town Assault : urbain, 20 min
SpartakovkaOST : semi-urbain, 15 min
Last Battle-II : urbain, 20 min
Koitos K1 : urbain, 25 min
JD10 : semi-urbain, 20 min
Budapest : urbain, 21 min
Blitzkrieg : urbain, 20 min
Bialystok : urbain, 15 min

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Soirée Hell Soldiers

» Discussions générales / General / Allgemeines

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation