Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

texte mystère...

» Histoire / History / Geschichte

Auteur Message
[HS]=>Wilfff
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Dim 8 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: texte mystère...
Répondre en citant

qui a dit çà ?

"je comprends la situation.Leur système de ravitaillement est inadéquat pour les soutenir dans une action sérieuse telle que je pourrais la déclencher contre eux. ils ont des poulets dans des cages et du bétail sur pied.Voilà leur système de ravitaillement.Ils pourraient probablement tenir le coup pendant 5 jours dans le type de combat que je pourrais leur livrer.Après cela, les millions d'hommes qu'ils ont ne feraient aucune différence, et si vous vouliez Moscou je pourrais vous la donner.Ils ont vécu sur le pays depuis leur arrivée.Il ne reste pas assez pour les ravitailler pendant le retour.Ne leur donnez pas le temps de construire leur système de ravitaillement.Si nous le leur laissons, alors...nous aurons battus et désarmé les allemands, mais nous aurons échoué à libérer l'Europe, nous aurons perdu la guerre ! " Confused: Confused: Confused:

Message Posté le: Dim 8 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonyjb

2 ans de service

Message Posté le: Dim 8 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: texte mystère...
Répondre en citant

On dirait du Patton?

JB
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 8 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: texte mystère...
Répondre en citant

c'est Patton en effet.

2 ans de service

Message Posté le: Dim 8 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: texte mystère...
Répondre en citant

J'étais pas sur!

Au début du texte, je pensais plutôt à Staline ou autre, mais dès que ça parle de buter les cocos...
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Dim 8 Nov - 13:44 (2009)    Sujet du message: texte mystère...
Répondre en citant

c'est vrai qu'entre Patton qui voulait en découdre avec les russes et Mac Arthur qui plus tard voulait atomiser pékin, les ricains ont des anti-communistes costauds qui pourraient faire passer Churchill pour un gentil garçon... gg

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: texte mystère...

» Histoire / History / Geschichte

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation