Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Hokuto no KEN

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Sam 24 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Hokuto no KEN
Répondre en citant

.

Voila, pour ceux qui comme moi sont encore fan des jeu de baston en 2D, je vous propose un de mes coup de coeur du moment:

Hokuto no Ken
HD (download ici)

Cliquez sur l'image vous pourrez voir quelques screenshots et vous pourrez télécharger ce jeu gratuit Smile fait par des fans.

C'est donc un jeu fait avec MUGEN, il est vraiment bien travaillé, tant dans les graphisme que la jouabilité etc... c'est du bon boulot!
ca change des classique version basse résolution fait sous ce moteur (MUGEN)

A vous de juger, il est pas très lourd a télécharger Wink

L'univers de Ken est bien représenté dans les décors et les personnages disponibles (il y en a peu malheureusement mais la qualité est au rendez vous Wink)

Il y a plusieurs mode de jeu a faire mais perso je ne joue que en arcade (1 contre 1 c'est mieux Very Happy) je n'ai pas trop joué aux autres modes (mais ils sont sympa ^^). Voila j'espère que ca vous plaira Wink

Pour la configuration de votre manette de jeu (par exemple contrôleur de XBOX 360), allez au menu principal:

dans OPTION
puis INPUT CONFIG
puis JOYSTICK CONFIG
puis CONFIG ALL

et configurez comme sur l'image, en gardant le A et le B de la manette, ainsi que le X et le Y (les 4 bouton avec leur lettres)

Sachez que le Start, meme configuré avec la manette ne marche pas, mais le bouton 'pause' du clavier marche Wink

Le bouton ECHAP fait revenir en menu précédent, jusqu'à sortir du jeu en appuyant dessus plusieurs fois, même en cours de partie alors faire attention pour pas quitter au dernier combat du mode arcade ^^
(on peut sauvegarder dans les options, pour les scores je pense Wink MAIS SURTOUT POUR LES OPTIONS PLUTOT ^^ autant pour moi (ou au temps pour moi faites pas chier ^^ lol) )

ALT + ENTRER pour passer de "plein écran" à taille réelle en "mode fenêtre" (ou pour repasser en plein écran quand on est en mode feneêtre; la touche PAUSE du clavier pour continuer de jouer après la pause automatique qui se met quand on switch de fullscreen/windowed)

EDIT:

NOUVEAU LIENS: deux partie a prendre ici

JEUX MANGAS

Dernière édition par [HS]=>®omano le Mar 18 Oct - 23:47 (2011); édité 20 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Sam 24 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 24 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Hokuto no KEN
Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hokuto no ken... tu vas nous exhumer de ces trucs!!!! Okay
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 25 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Hokuto no KEN
Répondre en citant

Ata!
http://bigemulation.free.fr/HS/FLVPLAYER/player_mp3.swf?mp3=ata.mp3

You Wa Shock!
http://bigemulation.free.fr/HS/FLVPLAYER/player_mp3.swf?mp3=Hokuto no Ken -…

Atatatatatatatatatatatat Wata!
http://bigemulation.free.fr/HS/FLVPLAYER/player_mp3.swf?mp3=atata.mp3
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 26 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Hokuto no KEN
Répondre en citant

c'est mes yeux ou les liens de téléchargement sont mort....
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Lun 26 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Hokuto no KEN
Répondre en citant

En effet, ils marchaient parfaitement hier encore je crois, bizarre... je répare ca de suite Wink

EDIT: normalement ce lien MEGAUPLOAD contient le jeu, je confirme dans les minutes Very Happy avant d'aller me coucher: http://www.megaupload.com/?d=UCVY1C7Q

Voila le forum ou j'ai pris le lien megaupload: http://www.emuline.fr/site/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3213&fo…

c'est réparé
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Ven 30 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: Hokuto no KEN
Répondre en citant

Personne a testé ? Sad

c'est tout pourri ou quoi ? Confused j'ai des gouts de chiotte en jeu ? Mr. Green

Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 30 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Hokuto no KEN
Répondre en citant

pour un jeu gratuit c'est trés correct, ça plante un peu quand même.

je le garde au cas où j'aurai envie de me défouler.

merci romano Okay
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Ven 30 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Hokuto no KEN
Répondre en citant

Ahhhh ca me fait plaisir mon pitit GBL Smile merci de ton soutient Very Happy

Pour les plantages il faut en effet NE RIEN FAIRE D'AUTRE une foi le jeu lancé Smile car un retour windows ou le passage au seconde plan du jeu le fait incontestablement planter par la suite, il est vrai Smile. C'est propre à MUGEN, le moteur du jeu.
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Mar 18 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: Hokuto no KEN
Répondre en citant

up: mise a jour des liens mort Wink au passage pour ceux qui n'avaient pas vu le post, ce jeu est pas mauvais.
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 19 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Hokuto no KEN
Répondre en citant

Oui mais il faut trouver tous les coups soi même, et la difficulté est quand même très élevée pour le coup. Cependant c'est joli et ça tourne bien.
Admin Serveur

Message Posté le: Mer 19 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: Hokuto no KEN
Répondre en citant

Pour les touches il y a dans le dossier 'CHAR' des sous dossiers pour chaque personnage avec parfois des fichiers text avec quelques truc sur le personnage ou des image en chinois Very Happy etc.. mais y'a moyen de trouver quelques infos Razz

genre ca:

[Command]
name = "bloodheat"
command = x+y+z
time = 2

[Command]
name = "bloodheat"
command = x+z

[Command]
name = "bloodheat"
command = y+z

ou ca:

[Command]
name = "gure"
command = x+y
time = 1

[Command]
name = "tsukaminage"
command = a+b
time = 1

[Command]
name = "heavy"
command = x+a
time = 1

[Command]
name = "bani"
command = y+b
time = 1

faut fouiner dans les dossier Razz

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Hokuto no KEN

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation