Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

World of Goo...

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Ven 16 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: World of Goo...
Répondre en citant

Salut!

Il vous reste quelques jours encore pour aller ici http://www.2dboy.com/games.php,
pour profiter de l'offre 'payer ce que vous voulez' (le jeu pour le prix que vous fixez).

Fixez un prix en dollars, et payez avec paypal Wink (adresse email du compte paypal valide pour avoir le jeu)
vous aurez droit a ce jeu donc pour... quasiment rien Very Happy

J'ai fait un don de 2.5$ (1$ possible et peut etre meme 0.1$ pour les plus radins) et c'est pas cher payé pour ce très bon jeu Wink
(je l'avais déjà mais bon j'avais pas fait de don Very Happy..hum hum)

Pour info ce jeu est sur steam a 20$.

Have fun avec les goo Very Happy

Dernière édition par [HS]=>®omano le Sam 24 Oct - 10:56 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Ven 16 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Sam 17 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: World of Goo...
Répondre en citant

Okay

Test du jeu sur JV.com
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 17 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: World of Goo...
Répondre en citant

Je l'ai fini, il est sympa mais un peu court
Admin Serveur

Message Posté le: Jeu 22 Oct - 09:17 (2009)    Sujet du message: World of Goo...
Répondre en citant

La période de la promotion a été prolongée jusqu'au 25 octobre Wink

PS: vous pouvez donner + de 2.5$ comme moi, mais si les développeurs permettent de l'acheter pour 'rien' ca ne les fera pas couler la preuve, ils prolongent une semaine de + (au passage vous n'imaginez pas le coup de pub pour le studio Wink)

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: World of Goo...

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation