Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

TK MAGAZINE

» Discussions générales / General / Allgemeines

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 20 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: TK MAGAZINE
Répondre en citant

Je propose un post dédié aux fameux TK Magazine de notre cher GBL (histoire de regrouper tout ca).

Voila si tu as le temps de nous filer les images format HD je les insère dans le post Very Happy comme ca on pourra en garder une trace et ca permet de voir et de revoir tous les numéros Very Happy sait on jamais peut être que des gens apprécieraient.

Moi j'adore TK magazine c'est trop marrant a chaque foi xD

Si tu peux les fournir Wink ca serait cool je ferai un post propre Razz (a ma connaissance il y a 3 TK mag pour le moment, peut etre qu'il y en a que je connais pas ?) Very Happy

//EDIT (je fouine sur ro france Razz pour trouver les images en grand mais si tu as ce que je trouve pas Very Happy n'hésite pas à me faciliter la tache )

Je me rend compte que Willffff aussi en a créé ;D et je découvre aussi des propagandes pour la team excellentes! ca mériterait aussi un post pour archiver Razz vous en pensez quoi ?

Numero 1 :

Numéro 2 :

Hors série 1 :

Numéro 3 :

Hors série 2 :

Numéro 4 :

Numéro 5 :

Dernière édition par [HS]=>®omano le Mar 13 Avr - 17:41 (2010); édité 12 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Dim 20 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 20 Sep - 23:53 (2009)    Sujet du message: TK MAGAZINE
Répondre en citant

il me semble qu'ils sont toujours disponibles sur RO France elles sont aux même dimensions que sur mon disque dur Shocked

il y a même un "Hell" qui traine...
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 21 Sep - 00:45 (2009)    Sujet du message: TK MAGAZINE
Répondre en citant

Du collector... Mr. Green

Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Mar 19 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: TK MAGAZINE
Répondre en citant

Mon abonnement à TK magazine va prendre bientôt fin, mais j'aimerais connaître le sujet du prochain pour renvoyer, peut etre, mon bulletin en même temps que ma cotisation Razz

Ca parlera de la pyjama cup au moins ?! Avec le retour du recruteur d'enfants ?! Mr. Green
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 19 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: TK MAGAZINE
Répondre en citant

J'ai quelques titres à proposer il faudrait meme un hors série 'en suppléments Very Happy cadeau

- french cup : 10 trucs et astuce pour ne pas se pendre
- romano : la vérité sur la pétition illégale
- nidecker : le RETOUR! prévenez vos enfants!
- zizi company : j'en suis, j'en reste à vie!
- RO2 : on y croit pour 2010
- romano : son grand départ
- forums HS : la refonte en prévision (petite pub sur un mag c normal ^^)
- SergentBob : blanc, noir; sur quel pied danser ?
- etc.... y'a de quoi écrire ce moi ci

xD

[HS]=>Nidecker a écrit:
Mon abonnement à TK magazine va prendre bientôt fin, mais j'aimerais connaître le sujet du prochain pour renvoyer, peut etre, mon bulletin en même temps que ma cotisation Razz

Ca parlera de la pyjama cup au moins ?! Avec le retour du recruteur d'enfants ?! Mr. Green

Bonne idée ca aussi !!!! faire un faux bon de commande plein de GoodByeLeninerie ou autre HSerie comme toujours hors norme et plein d'humour Very Happy
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Jeu 21 Jan - 00:09 (2010)    Sujet du message: TK MAGAZINE
Répondre en citant

je suis pas trés inspiré mais je ferai mon possible pour qu'il sorte en Janvier... :08

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: TK MAGAZINE

» Discussions générales / General / Allgemeines

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation