Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

trou du cul du web

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Sam 1 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: trou du cul du web
Répondre en citant

cliquez pour voir

Dernière édition par [HS]=>®omano le Sam 15 Aoû - 18:08 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Sam 1 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Sam 1 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: trou du cul du web
Répondre en citant

Romano...

Romano...

Romano...

notre forum est apolitique Neutral

modère toi toi même j'ai la flemme ce soir
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 2 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: trou du cul du web
Répondre en citant

Mon message l'est tout autant. (apolitique)

Tes convictions politiques personnelles te font surement douter de la teneur humoristique de mon message, mais analyse bien, et rend toi compte tout d'abord du caractère informatif de ce dernier, tout en apportant une petite touche humoristique. Point de propagande gauchiste, centriste ou que sais-je encore... Le fait que c'est un homme politique qui ressort en tète de liste des résultats de la recherche, ne transforme pas le caractère de mon message, non, ici c'est bien de l'humour dont on parle. point de modération donc, à bon entendeur, merci Wink

je rappelle que l'on est ici dans : Humour / Hors-Sujet --- Off Board blaguer ne tue pas (encore).

Bientot faudra faire gaffe à ce que l'on dit sur le TS... deja que j'dis pas grand chose Very Happy Mr. Green
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 2 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: trou du cul du web
Répondre en citant

ben oui je sais c'est chiant mais c'est mieux comme ça, parce que ça ouvre la porte à tout derrière, même pour un petit forum comme nous.

on sait bien que c'est de l'humour ect...mais bon les sujets ne manquent pas pour éviter celui ci.

-sur le fond c'est une insulte adréssée au plus au personnage de l'Etat.L'anti sarkozysme primaire a été totalement banalisé alors qu'il s'agit du président de notre République.

-sur la forme ça n'a rien de nouveau: en tapant "escroc" il y a quelques années on tombait sur le site du l'Elysée...et c'était du temps de Chirac

je suis persuadé que les gens qui font ce genre de choses, drapés dans la bonne foi de "l'humour", s'en servent justement à des fins politiques malheureusement.

ce n'est donc pas la peine de leur faire de la publicité ni de la récuparation... on peut s'en passer.

à contrario "péter les veines du cul" comme mots clefs dans les statistiques, c'était assez drôle et bien dans le ton du thème ludique du forum.

par extension la vidéo de Chirac qui drague une mairesse alors que Bernie fait un discours, c'est trés drôle et ça pourrait avoir sa place ici parce que ce n'est pas insultant et que Chirac n'est plus chargé de missions politique.
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Lun 3 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: trou du cul du web
Répondre en citant

ouai, de la bonne censure de base 'par principe' de précaution, on sait jamais, ca pourrait faire chavirer tout un pays Very Happy rholalala c grave Razz

Moi je pense que c'est pas parce que c'est le président qu'on doit justement faire gaffe.... on risque quoi ? a rire de ca? sérieux, c'est marrant quoi... ca LUI fait de la pub en +...

Dernière édition par [HS]=>®omano le Jeu 27 Aoû - 23:23 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
[HS]=>Wilfff
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Jeu 27 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: trou du cul du web
Répondre en citant

en tapant grosse vache on tombe au PS ou bien ? j'trouve qu'elle profite la mère Martine
(putaing merde , je m'ai pas modéré moi même personnellement tout seul....)
Admin Serveur

Message Posté le: Jeu 27 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: trou du cul du web
Répondre en citant

LOL Very Happy
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Sam 29 Aoû - 09:18 (2009)    Sujet du message: trou du cul du web
Répondre en citant

le leader a parlé...faites ce que vous voulez je m'en lave les mains.
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Sam 29 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: trou du cul du web
Répondre en citant

non non , goodbye a raison ! le A-politique de A privatif, c'est très important, mais il faut parfois modérer la modération , de peur de s'emmerder grave. Shocked
Admin Serveur

Message Posté le: Dim 30 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: trou du cul du web
Répondre en citant

Non mais goodbye moi je m'en fiche car si ca me tenait a cœur je me serai pas auto censuré Razz

J'aime bien lancer des piques depuis que je suis jeune Razz c'est mon caractère Razz et de plus, il vaut mieux prévenir que guérir Very Happy comme le dit si bien le vieil adage Razz

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: trou du cul du web

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation