| Author |
Message |
[HS]=>Wilfff
Admin
Score: 1,122 pts/msg: 2.26 |
|
association Hell Soldiers |
|
et si nous rendions tout ce foutoir officiel grâce à la création d'une association loi 1901 ????forts de la régularité de beaucoup et de l'inventivité, l'équipe vie.Elle serait surement stabilisée par l'existence d'un compte et de statuts simples, et par le clan meeting/assemblée générale obligatoire attenant. 

|
|
| Fri 12 Jun - 17:44 |
|
 |
[HS]=>W4x
Hell Soldiers
Score: 2,158 pts/msg: 2.53 |
|
|
Bin ouais pourquoi pas? 

|
|
| Fri 12 Jun - 21:21 |
|
 |
[HS]=>.DasKal
Hell Soldiers
Score: 571 pts/msg: 2.62 |
|
|
Rien compris....

|
|
| Sat 13 Jun - 12:45 |
|
 |
[HS]=>SwOrD'!'
Hell Soldiers
Score: 408 pts/msg: 2.49 |
|
|
de meme pourquoi pas????!!!! Quel sont les demarches???? Gagne t' on des fonds?????lol 

|
|
| Sat 13 Jun - 17:04 |
|
 |
[HS]=>W4x
Hell Soldiers
|
|
 |  | de meme pourquoi pas????!!!! Quel sont les demarches???? Gagne t' on des fonds?????lol  |
Voilà... Après une fine analyse à la lumière de deux pintes au Happy hour du café "La Tour Maubourg" en compagnie de ce cher GoodbyeLenine, les yeux encore humides de l'émotion suscitée par la visite du musée de la guerre à laquelle tu as renoncé pour quelques pots de peinture... une telle démarche est-elle vraiment nécessaire à la structure "artisanale" (et qui a vocation à le rester) que nous sommes? A priori ni les sommes d'argent engagées ni le nombre de membres ne semblent pouvoir étayer une telle démarche. Cela convient peut-être aux DNA ou au BOH mais nous [HS]=> (15 membres environ) qu'y gagnerions-nous réellement?
Je (et Goodbye, dont je fais l'écho) dubite...

|
|
| Sat 13 Jun - 19:41 |
|
 |
[HS]=>GoodByeLenine
Admin
Score: 1,800 pts/msg: 2.29 |
|
|
je précise qu'on a évoqué ce point AVANT la visite et AVANT d'enfiler 1 litre de bière 
|
|
| Sun 14 Jun - 13:00 |
|
 |
[HS]=>Wilfff
Admin
|
|
quoi qu'il arrive, je suis en train de créer une asso, pour mon club sportif (il est vrai qu'il semble être difficile de se casser quelque chose en jouant à red orchestra) , si la démarche n'est pas trop lourde , cela serait juste plus carré pour ce qui est demande de brouzoufs et statut des membres...

|
|
| Mon 15 Jun - 05:17 |
|
 |
[HS]=>®omano
Hell Soldiers
Score: 1,622 pts/msg: 2.23 |
|
|
Moi je trouve que c'est se compliquer la vie, il faut un trésorier, et tout plein de personne avec un statu bien défini, des assemblée comme dit pour parler de tout.... honnêtement je veux pas faire mon rabat joie, mais pourquoi ???

|
|
| Mon 15 Jun - 09:02 |
|
 |
[HS]=>GoodByeLenine
Admin
Score: 1,800 pts/msg: 2.29 |
|
|
En ce qui concerne le gestion de l'argent on s'est jusqu'ici arrangé en envoyant nos fonds à Wilff selon nos moyens.
Tout s'est bien passé donc on peut en déduire la pleine confiance que l'on peut accorder à notre cher leader.
Comme il n'est pas prévu de faire d'autre types de dépenses et que la gestion des fonds n'est pas énorme, je prèfere faire confiance à Wilff pour gérer les fonds pour les prochaines échéances.
Ce qui est pratique, c'est qu'en cas d'éclatement de l'équipe il n'y aura aucune démarche à faire.
|
|
| Mon 15 Jun - 18:10 |
|
 |
[HS]=>Traker
Hell Soldiers
Score: 409 pts/msg: 2.92 |
|
|
Oui surtout que les démarches sont quand même assez lourdes il me semble. Si j'ai bonne mémoire : - Rédaction des statuts avec élection des membres du bureau - Ouverture d'un compte bancaire pour l'association - Versement de xx euros pour l'ouverture de l'association. - ...
Bref, ça fait peut être beaucoup pour une association virtuelle, non ?

|
|
| Mon 15 Jun - 18:41 |
|
 |
[HS]=>®omano
Hell Soldiers
|
|
+1 mon traker, j'ai l'expérience de l'association 'du local' pour les jeunes, et vu le bordel, moi je dis NON MERCI
PUTIN JE SUIS PLEIN MDR
merci a bavaria pour les 8-6 qui pètent le crane 

|
|
| Mon 15 Jun - 23:18 |
|
 |
[HS]=>Wilfff
Admin
|
|
vous êtes tous une bande ce cro-magnons avides de chips et de bière aveuglés par la lumière radioactive de votre écran d'ordi fumant .j'en déduit donc que je continue à faire trésorier président d'honneur , doyen et ...plus ancien membre... 

|
|
| Tue 16 Jun - 19:44 |
|
 |
[HS]=>®omano
Hell Soldiers
|
|
nan mais bon, ca me parait beaucoup de bureaucratie pour pas grand chose, perso je fais confiance au fonctionnement actuel, mais si la majorité apprécie l'idée pourquoi pas 

|
|
| Wed 17 Jun - 00:08 |
|
 |
[HS]=>Nidecker
Admin
Score: 1,047 pts/msg: 2.45 |
|
|
 |  |
Ce qui est pratique, c'est qu'en cas d'éclatement de l'équipe il n'y aura aucune démarche à faire. |
quel éclatement ?! On en est plus à l'ère Zarwikienne
L'idée de Wilfff me semble interessante parce qu'elle nous fera un peu de pub. Ca fera de notre équipe de folles une image un peu plus sérieuse et qui montrera qu'on a envie de vivre quelques temps 
|
|
| Sun 21 Jun - 11:40 |
|
 |
[HS]=>W4x
Hell Soldiers
|
|
Arrête sans cesse de tirer la couverture à toi... c'est Bob le doyen!! 

|
|
| Sun 21 Jun - 13:33 |
|
 |
|