Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

[musique de chez moi]

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Sam 30 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: [musique de chez moi]
Répondre en citant

voila je voulais vous présenter un petit groupe qui vient de mon coin de France, il sont même passé a 4km dans le village voisin (comme quoi c'est pas si perdu chez le romano Very Happy)

On aime ou on aime pas, mais voici quelques 'clips maison' et quelques extraits de live :

Chez mouéééééé:

La route à 3 grammes:

Cannabis:

0 gramme 9:

Les cagouilles:

sinon par ici pour encore + de trucs :

- http://www.dailymotion.com/relevance/search/binuchards
- http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=binuchards

Dernière édition par [HS]=>®omano le Mar 30 Juin - 00:37 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Sam 30 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 31 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: [musique de chez moi]
Répondre en citant

ca marche pas fort ma propagande Very Happy
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Dim 31 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: [musique de chez moi]
Répondre en citant

Le dernier clip... :berk: :berk: :berk:

Pas vraiment mon style...mais c'est sympa pour l'ambiance! Okay
Visiter le site web du posteur
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 1 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: [musique de chez moi]
Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
La route à 3 grammes Cool
Admin Serveur

Message Posté le: Lun 1 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: [musique de chez moi]
Répondre en citant

[HS]=>Nidecker a écrit:
Le dernier clip... :berk: :berk: :berk:

Pas vraiment mon style...mais c'est sympa pour l'ambiance! Okay

Ah bé c'est du rock de paysan, hen Very Happy j'avais prévenu, on aime ou on aime pas Very Happy

La route a 3 grammes c'est une de mes préférées Very Happy

HEY WAX !!! ca serait pas l'acteur de Densha Otoko (série un peu longuette et nian nian les bons sentiments mais c'est excellent Very Happy) qui se prend la brosse en plein face dans ta signature ???

je dirais meme mieux, C'EST l'acteur de Densha Otoko, et en plus la série de ta signature c'est le remake de GTO en 'vrai série' nan ???

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: [musique de chez moi]

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation