Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Dédicace à Nidecker

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 30 Mai - 00:47 (2009)    Sujet du message: Dédicace à Nidecker
Répondre en citant

:NO: :no2: :no2: :no2: :no2: :no2: :no2: :no2: :NO:

Maintien du Nîmes Olympique en L2 (c'était ça le bruit chez toi hier??! t'aurais pu me le dire, fifre!) Mr. Green au terme d'une saison sur le fil du rasoir, relégables de la 3e à la 37e journée...
Bravo et... encore merci Monsieur MALM (comme l'an dernier)

:NO: :no2: :no2: :no2: :no2: :no2: :no2: :no2: :NO:

Message Posté le: Sam 30 Mai - 00:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Nidecker
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Sam 30 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: Dédicace à Nidecker
Répondre en citant

Je sais pas si MALM a été trop dans le coup, mais je pense qu'avaec l'embrouille qu'il a eu avec les supporters, en les insultant, va refroidir les remerciements qui lui sont dus! Razz

Le boucan chez moi ?! simplement ma Copine qui était au concert de Johnny hier soir et qui m'appelait pour me faire écouter! Du coup, ça criait aussi chez moi Very Happy
Ca aussi, ça n'a pas changé! Mr. Green

ALLEZ N.O. :no2:
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Dédicace à Nidecker

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation