Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Nouveau jeu Tripwire ?

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 29 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu Tripwire ?
Répondre en citant

J'ai eu une annonce sur Steam, je clic dessus et je tombe sur en gros ca: http://www.killingfloorthegame.com/

C'est le dernier Tripwire apparemment, un survival horror en co-op, ca me fait 'un peu' penser a left 4 dead deja, reste a essayer j'espere qu'il y aura des journées de test gratuite Wink

Voila à suivre donc Very Happy

Message Posté le: Mer 29 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zACBRu

1 an de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Mer 29 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu Tripwire ?
Répondre en citant

Hé oui, c'est ce sur quoi travaille Tripwire en parallèle avec la suite de Red Orchestra.
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 29 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu Tripwire ?
Répondre en citant

[33rd] z4CBRu a écrit:
avec la suite de Red Orchestra.

ya intérêt passque le dessoudage de zombie je fais ça depuis Duke Nukem 3D, c'est pas nouveau, nouveau...
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 29 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu Tripwire ?
Répondre en citant

!!! tananin, tananin! tananin!!!!! tin tiiiiiin tin nin nin nin!....

Neutral

Vétéran
Vétéran

DNA ligue 4 ans de service 200 messages automatique fusilier vétéran HS RO I 10 matchs Wolga Tournament

Message Posté le: Mer 29 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu Tripwire ?
Répondre en citant

C'est la musique du HS survival ou koi ?

Mr. Green

[HS]=>Bob
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Jeu 30 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu Tripwire ?
Répondre en citant

Bah nan!!! c'est la zik de Duke Nekum, TROP NULLLLL les gars Very Happy vous y connaissez rien Mr. Green
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 1 Mai - 08:43 (2009)    Sujet du message: Nouveau jeu Tripwire ?
Répondre en citant

hé oui Duke nukem...je m'en souviens encore c'était du 1995 ou 96 ça et à l'époque c'était a la fois révolutionnaire et génial car beaucoup plus élaboré que Doom.

En ce qui concerne Killingfloor ça n'a pas l'air trés original dans le thème, mais si il est prévu un support pour jouer en réseau, je dis pourquoi pas...

Mon petit Romano tu devrais créer un topic spécial "les jeux du grenier" histoire de se rappeller au bon souvenir de nos jeux d'enfance.

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Nouveau jeu Tripwire ?

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation